Ce sujet a été résolu
0 heure de sommeil dans l’avion, bientot 20 heures de voyage, toujours pas rentré
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
0 heure de sommeil dans l’avion, bientot 20 heures de voyage, toujours pas rentré
Comment ça 20h, me dis pas que t'as pris une compagnie low cost pour un long transfert
il y a 2 ans
Comment ça 20h, me dis pas que t'as pris une compagnie low cost pour un long transfert
Heure Canada :je suis parti un peu avant midi, decollage à 18h, arrivée à 00h, RER, Metro, Attente du train, train, j’arrive à 07h (travaux sur la ligne)
On it again
il y a 2 ans
j’ai forcé ça fait pas 20h, mais ça fera 18h, j’arrive a 13h chez moi j’ai pas dormi je suis KO
On it again
il y a 2 ans
et puis quand je rentre je me fais couper par mon barber, puis je dois taper un foot
quelle vie
quelle vie
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’ai forcé ça fait pas 20h, mais ça fera 18h, j’arrive a 13h chez moi j’ai pas dormi je suis KO
Presque qu'autant que pour aller en Australie, taré
il y a 2 ans
j’avoue . . .
On it again
il y a 2 ans
j’avoue . . .
On it again
il y a 2 ans
j’avoue . . .
Après t'as des films dans l'avion, moi ça passait vite a chaque fois
Parcontre erreur de débutant, faut faire une nuit blanche la veille comme ça tu dors la moitié du trajet
Parcontre erreur de débutant, faut faire une nuit blanche la veille comme ça tu dors la moitié du trajet
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Jamais lu ce topic, vous me conseillez de commencer à la page combien ?.
Page 1
il y a 2 ans
Encore un sombre connard qui fait des suppositions sur ma vie sans rien savoir
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah mais en fait il suffit de switcher sur un autre pseudo du même compte pour contourner le kick mais c'est bidon en fait ! BMG ?

il y a 2 ans
Encore un ban def abusif mais quelle bande de connards... Je leur souhaite bien du malheur
il y a 2 ans