Ce sujet a été résolu
Ouais j'ai vu la fin du film, starfallah
Avant c'était magnifique putain, même Casimodo j'adorais, maintenant y'a plus rien
Avant c'était magnifique putain, même Casimodo j'adorais, maintenant y'a plus rien
Maintenant t'as barbie trans
Et c'est pas une connerie ils ont pris un trans dans le film Barbie voilà
il y a 2 ans
Maintenant t'as barbie trans
Ahiii, après Barbie ça a toujours pué la merde
Là c'est surtout Le Seigneur des Anneaux et les Disney qui m'énervent je vais pas te mentir
Là c'est surtout Le Seigneur des Anneaux et les Disney qui m'énervent je vais pas te mentir
il y a 2 ans
Explique pour le Seigneur des Anneaux ?
il y a 2 ans
Ah tu veux dire les hobbits noirs de la Comté
il y a 2 ans
Ah tu veux dire les hobbits noirs de la Comté
il y a 2 ans
Toi tu veux qu'un khey (rayman) te tombe dessus et te traite de nazi et d'autres conneries à ce que je vois
"Mais non tu comprends, Bougda N'gadjo est autant hobbit que Frodon parce que il a le droit sale nazi de merde"
"Mais non tu comprends, Bougda N'gadjo est autant hobbit que Frodon parce que il a le droit sale nazi de merde"
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
le truc qui va me manquer le plus du Canada…..
les meufs

Chaud, bon après t'étais pas à plaindre en France mais je comprends tout de même

il y a 2 ans
Chaud, bon après t'étais pas à plaindre en France mais je comprends tout de même

cc solio
Franchement juste ici les meufs sont vraiment TROP JOLIES c’est fou
Franchement juste ici les meufs sont vraiment TROP JOLIES c’est fou
On it again
il y a 2 ans
Deux meufs sont venues me parler sur Tinder aujourd'hui il va pleuvoir de la merde...
Mais bon elles répondent déjà plus alors que c'est elles qui avaient débute la conversation
Mais bon elles répondent déjà plus alors que c'est elles qui avaient débute la conversation
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
le truc qui va me manquer le plus du Canada…..
les meufs

Pas de bol pour toi, tu vas de voir te contenter des FRANCAISES

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Deux meufs sont venues me parler sur Tinder aujourd'hui il va pleuvoir de la merde...
Pas une, deux
Et genre ça fait 30 minutes qu'elles répondent plus, elles ont surement un truc à faire ou elles sont parties se coucher, mais tu es déjà en mode pessimisme. Attends un peu avant de prévoir les conclusions
+ t'as le droit de relancer aussi

Et genre ça fait 30 minutes qu'elles répondent plus, elles ont surement un truc à faire ou elles sont parties se coucher, mais tu es déjà en mode pessimisme. Attends un peu avant de prévoir les conclusions

+ t'as le droit de relancer aussi
il y a 2 ans
Pas de bol pour toi, tu vas de voir te contenter des FRANCAISES

je vais devoir la revoir . . .
On it again
il y a 2 ans
Arrêtez de forcer elles sont bien les françaises pourtant j'ai voyagé
Enfin physiquement
Enfin physiquement
il y a 2 ans