InscriptionConnexion
Excusez nous pour la gènes, ceci est raid de jvc, nous allons tenter de faire colapser le topax
il y a 2 ans-PEMT
Excusez nous pour la gènes, ceci est raid de jvc, nous allons tenter de faire colapser le topax
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Chaud, tu me rappel l'époque où 8 ans en arrière je raidais sur un serveur privé vanilla
:bave:
levé 18h ça partait chercher les buff puis raid puis pvp toute la night + farm de plante au petit matin puis dodo la boucle vanilla
:bave:
Une si belle époque
:ahilarme2:

Aujourd'hui tout est fini
:ahilarme:

Pourquoi JeanWheeling, pourquoi ont ils détruit tout ce que nous avions
:ahilarme2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pas toi qui tient la pancarte ?
:(
AYAAAAAAAAAAAA PTN JAVAIS MEME PAS VU
:rire:

J'attends en effet sa réponse
:issou1:
il y a 2 ans
AYA bordel de merde toute une page juste par ton spam
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
AYA bordel de merde toute une page juste par ton spam
:risitas_triangle:
J'ai la larmes à l'œil de plus être top1 en vrai
il y a 2 ans
J'ai la larmes à l'œil de plus être top1 en vrai
top1 de quoi donc?
:ahi-pince:
il y a 2 ans
top1 de quoi donc?
:ahi-pince:
Ouient
il y a 2 ans
Ouient
Tu m'en vois navré
:Goat:
il y a 2 ans
Tu m'en vois navré
:Goat:
Ca va ? 4 mois à spam sur ton topic tes pas devenu complètement fou ? J'espère que ta fais au moins 2-3 irl avec les gens du topic au moins ;hap;
il y a 2 ans
Ca va ? 4 mois à spam sur ton topic tes pas devenu complètement fou ? J'espère que ta fais au moins 2-3 irl avec les gens du topic au moins ;hap;
Non je suis isolé et seul, totalement 0 tout

Mais j'ai pas fais que spam sur le topoc j'ai aussi fait des topics de mon côté, à retrouver dans ma signature
:oui:
il y a 2 ans
Non je suis isolé et seul, totalement 0 tout

Mais j'ai pas fais que spam sur le topoc j'ai aussi fait des topics de mon côté, à retrouver dans ma signature
:oui:
A H I l'élite
:noel:
il y a 2 ans