Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Alors moi je me suis pris un vent depuis le — 23/05/2023 15:32
Je crois savoir par quient
il y a 2 ans
Il est 14h, il serait temps de se bouger un peu effectivement ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"aucun plan cul svp"
2 jours plus tard
"Oh oui Xoxo met moi ta bite de boomer dans le cul"
2 jours plus tard
"Oh oui Xoxo met moi ta bite de boomer dans le cul"
il y a 2 ans
J'ai pas envie d'aller sur les applis de rencontre aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je me demande vraiment si il y'a des enfants nés de moi quelque part des fois que certains de mes spermatozoïdes égarés aient trouvé des ovocytes à féconder
Ma prochaine thématique de talc ?
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi du double standard femme vierge /homme fornicateur ?
J'essaye de relancer la discussion ça ne discute pas beaucoup présentement je trouve...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je me demande vraiment si il y'a des enfants nés de moi quelque part des fois que certains de mes spermatozoïdes égarés aient trouvé des ovocytes à féconder
Tu pourrais ghostwrite les miens, t'as l'air plein d'idées
il y a 2 ans
Tu pourrais ghostwrite les miens, t'as l'air plein d'idées
T'en fais où tu dis que t'es amoureuse d'un BG marié et père de famille avec un métier prestigieux ou amoureuse d'un repris de justice d'origine africaine "violent mais trop charismatique" où tu dis que tu es déçue des hommes sur le plan relationnel où même tu dis que tu as de meilleures lecture que les hommes en leur montrant un essai féministe ou un livre de développement personnel ou un peu ésotérique et t'auras plein de pages de rageux et fe feedeurs
.
Après tu peux aussi faire des topics où tu dis que tu adores l'équitation et où tu demandes où trouver un chien de grande taille a prix malin comme ça les zinzins qui croient que les femmes sont full zoophiles vont s'en donner à cœur joie
tu peux aussi faire un topic où tu dis que les femmes sont incroyablement belles et attirantes plus que les hommes...faut juste bien aller dans le sens des clichés de certains pour les triggered tout en étant un minimum crédible mais bon avec la fame de ton pseudo ca feeder sans souci
Edit : Y'a aussi le topic "je veux transitionner pour devenir un homme" qui a pas été trop fait ça serait original
Après tu peux aussi faire des topics où tu dis que tu adores l'équitation et où tu demandes où trouver un chien de grande taille a prix malin comme ça les zinzins qui croient que les femmes sont full zoophiles vont s'en donner à cœur joie
tu peux aussi faire un topic où tu dis que les femmes sont incroyablement belles et attirantes plus que les hommes...faut juste bien aller dans le sens des clichés de certains pour les triggered tout en étant un minimum crédible mais bon avec la fame de ton pseudo ca feeder sans souci
Edit : Y'a aussi le topic "je veux transitionner pour devenir un homme" qui a pas été trop fait ça serait original
il y a 2 ans
Perso ca me tue...faut vraiment être hors sol pour croire qu'une femme va se frustrer volontairement pour faire la tradwife...
il y a 2 ans
tain les gars. J'étais tranquillement en train de boire un verre au bord de l'eau quand je croise pas @lebosslelite en train de prendre toute les meufs de la plage en 1vs1 concours topless
Mais bordel matez moi cette paire de NIBARDS
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
tain les gars. J'étais tranquillement en train de boire un verre au bord de l'eau quand je croise pas @lebosslelite en train de prendre toute les meufs de la plage en 1vs1 concours topless
Ca devait être avant sa prise de masse
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Supprime
il y a 2 ans
Bah ça se fait pas s'afficher quelqu'un comme ça... Si encore le visage était flouté..
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Il te met clairement dans le rétro
il y a 2 ans