Ce sujet a été résolu
Ptn cette géante 2 mrd tu peux encore marcher librement chez toi où tu te cognes au plafond en te levant?
Je me sens ultra grande
il y a 2 ans
j’imagine ! t’es presque aussi grande que Jouhn du coup
Ca va je reste le male alpha (dans notre monde de nain)
il y a 2 ans
Je me sens ultra grande
Tu peux grande perche, bouh regarder la on dirais une asperge
il y a 2 ans
Pour que même puceaulitaire réagisse comme ça je chierais littéralement dans mon froc là (pas de manière littérale mais j'aurais très peur)
J'étais persuadé qu'il était allé aux urgences... Quand t'as un plaie a la main (zone de motricité fine truffée nerfs, de tendon et d'arteres qui sont peuvent facilement être sectionnés en cas de plaie ) plutôt profonde avec possiblement un tendon apparent.. Fin je sais pas le réflexe c'est d'aller aux urgences ?
Après la population est peut être pzs assez sensibilisée sur ce sujet
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'étais persuadé qu'il était allé aux urgences... Quand t'as un plaie a la main (zone de motricité fine truffée nerfs, de tendon et d'arteres qui sont peuvent facilement être sectionnés en cas de plaie ) plutôt profonde avec possiblement un tendon apparent.. Fin je sais pas le réflexe c'est d'aller aux urgences ?
après ça donne pas envie d’aller patienter quelques heures à la cour des miracles entre deux filles de 15 et 16 ans enceintes, des clochards qui puent la pisse, des mecs avec des thirts déchirés plein de sang et des vieux avec des tournevis plantés dans l’épaule
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
et que @2sur10
Avec mes talons: 1m73, il est dans mon rétro et d'Artagnan cyberpunk aussi
il y a 2 ans
Ah non moi je peux me faire transpercer la main par une flèche (on a pas beaucoup de moyen chez moi on est pas encore à la révolution industrielle) je mets juste du désinfectant et un pansements superman
il y a 2 ans
Avec mes talons: 1m73, il est dans mon rétro et d'Artagnan cyberpunk aussi
15cm de talons ??? serieux ????
On it again
il y a 2 ans
Elle se rappelle que mes bottes d'abordage ont aussi des talonnettes ou elle fait encore la technique de maternelle d'embêter les garçons pour se faire remarquer?
il y a 2 ans
15cm de talons ??? serieux ????
Non mais elle parlait des échasses en fé
il y a 2 ans
Ah non moi je peux me faire transpercer la main par une flèche (on a pas beaucoup de moyen chez moi on est pas encore à la révolution industrielle) je mets juste du désinfectant et un pansements superman
tout ça ? un bisou magique suffit . . .
On it again
il y a 2 ans
après ça donne pas envie d’aller patienter quelques heures à la cour des miracles entre deux filles de 15 et 16 ans enceintes, des clochards qui puent la pisse, des mecs avec des thirts déchirés plein de sang et des vieux avec des tournevis plantés dans l’épaule
Ils sont giga méchants quand t'es en coma éthylique ahi tu les encombres et ils te le font savoir
il y a 2 ans
tout ça ? un bisou magique suffit . . .
C''est mon côté rêveur (superman me protège des bobos)
(et je n'ai personne pour faire le bisou magique
)
il y a 2 ans
Napoléon s'est retourné dans sa tombe en voyant Jouhn commander un tricorne sur Amazon dot com
il y a 2 ans
Côté chir ça va généralement plus vite que côté med la traumato ils vont généralement à l'essentiel...
Et les plaies profondes et de la main généralement c'est mieux d'aller aux urgences...une plaie au doigt tu peux très bien avoir un tendon, nerf ou un artère lésé nécessitant un passage au bloc.
Avoir un doigt que tu ne peux plus fléchir ou étendre ou dépourvu de sensibilité c'est très emmerdant.
J'ai l'impression qu'il a pas reposté hier j'espère qu'il s'est rendu aux urgences parce que mon messager l'a fait cogiter...
Et les plaies profondes et de la main généralement c'est mieux d'aller aux urgences...une plaie au doigt tu peux très bien avoir un tendon, nerf ou un artère lésé nécessitant un passage au bloc.
Avoir un doigt que tu ne peux plus fléchir ou étendre ou dépourvu de sensibilité c'est très emmerdant.
J'ai l'impression qu'il a pas reposté hier j'espère qu'il s'est rendu aux urgences parce que mon messager l'a fait cogiter...
il y a 2 ans
Ils sont giga méchants quand t'es en coma éthylique ahi tu les encombres et ils te le font savoir
j’espere que tu parles pas de ton vécu
On it again
il y a 2 ans
Forumeur moyenne basse lors d'une blessure de guerre
il y a 2 ans
C''est mon côté rêveur (superman me protège des bobos)
)
mieux vaut ne pas avoir de bisou magique que d’en avoir puis au final se retrouver avec un gros bobo au cœur 💔 

On it again
il y a 2 ans
Ça c'est un gros problème, ça sert littéralement à rien de faire la morale aux patients... De toute façon faut des efforts des deux côtés les patients doivent accepter l'attente / le fait que certains cas plus graves et urgents soient priorisés et les soignants doivent accepter le fait que les urgences sont un service public et que les patients n'ont pas à être culpabilisés de venir.
Après j'avoue que quand j'étais en stage ou de garde aux urgences je l'avais mauvaise d'être réveillé en pleine nuit pour voir un syndrome grippal, une angine ou une otite par exemple ou le fameux patient éthylique mais bon être désagréable avec les patients c'est juste contre productif.
Après j'avoue que quand j'étais en stage ou de garde aux urgences je l'avais mauvaise d'être réveillé en pleine nuit pour voir un syndrome grippal, une angine ou une otite par exemple ou le fameux patient éthylique mais bon être désagréable avec les patients c'est juste contre productif.
il y a 2 ans