Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Ma famille qui me saoule parce que je suis sur mon portable alors que je suis passager en voiture ils peuvent pas me lâcher, je m'occupe comme je veux c'est bon
Ils me donnent encore plus envie d'avoir les yeux vissés à mon tel par simple esprit de contradiction.
Ils me donnent encore plus envie d'avoir les yeux vissés à mon tel par simple esprit de contradiction.
Un adulescent
On it again
il y a 2 ans
J'ai 29 ans mais là je suis avec mes parents et ma sœur en effet, mais bon même si ça a ded côtés pensants en même temps l'idée d'être seul dans un appartement me déprime
Si tu forces pas pour qu'il te considère comme un adulte ça restera comme ça
Ma mère était hyper mère-poule avant, si je l'avais laissé faire je serais jamais sortie
Ma mère était hyper mère-poule avant, si je l'avais laissé faire je serais jamais sortie
il y a 2 ans
Hola jeune kheyette
il y a 2 ans
Quand mes parents seront morts (si je leur survis) je serais seul de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai passé des années seul dans ma ville étudiante j'ai pas fait de rencontres significatives et la j'approche de la trentaine le pli est pris de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@amour ton avis sur la gare du midi?
Bruxelles : le « sentiment d’insécurité » grandit dans le quartier de la gare du Midi
Bruxelles : le « sentiment d’insécurité » grandit dans le quartier de la gare du Midi
il y a 2 ans
Jamais écouté, ou alors ça a pas laissé un souvenir impérissable
Mais bon c'est pas mon style de musique aussi
Mais bon c'est pas mon style de musique aussi
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@amour ton avis sur la gare du midi?
J'y suis déjà allée la nuit seule
il y a 2 ans
J'y suis déjà allée la nuit seule
Ca ne réponds pas à ma question
il y a 2 ans
Hollywood, j'me fais des films, j'rêve les yeux grands ouverts
J'plane, oh god, nan, j'pars en vrille
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Hollywood, j'me fais des films, j'rêve les yeux grands ouverts
On it again
il y a 2 ans
elle répond même plus, elle ne met que des réactions
heureusement qu’elle me paie 11€ semaine pour être son yesman car sinon . . .
heureusement qu’elle me paie 11€ semaine pour être son yesman car sinon . . .
On it again
il y a 2 ans