Ce sujet a été résolu
Bah une dérivée qui vaut l'infini c'est un trait vertical c'est pour ça
Si tu veux dire que ton amour est fini, je te conseille l'expression "mon amour est infini"
Et pi est réel, seulement irrationnel

Si tu veux dire que ton amour est fini, je te conseille l'expression "mon amour est infini"

Et pi est réel, seulement irrationnel

Purée comment je passe pour un gros relou
Toi + Moi c'est pas une equation irresolvable
C BON MNT ?
C BON MNT ?
il y a 2 ans
Coucouent
Ça raconte quoi
Ça raconte quoi
Des choses très... J-je...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Toi + Moi c'est pas une equation irresolvable
C BON MNT ?
C BON MNT ?
Toujours pas, une équation c'est une question qu'on pose en prenant 2 quantités egale, dont au moins l'une d'entre elle contient une inconnue (genre x+Toi=Amour, et en suppose implicitement que l'inconnue à chercher est x)
Là du coup c'est juste une addition

il y a 2 ans
Toujours pas, une équation c'est une question qu'on pose en prenant 2 quantités egale, dont au moins l'une d'entre elle contient une inconnue (genre x+Toi=Amour, et en suppose implicitement que l'inconnue à chercher est x)

BON c'est quoi la métaphore mathématique pour l'amour infini bordel
il y a 2 ans

Toi et moi on fait comme une inconnue, du X
il y a 2 ans
C'est vrai que ta fille n'a rien à voir avec les dramas ici en effet
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Merci, je vais envoyer ça
Un plaisir d'aider la kheyette legendaire plastik
il y a 2 ans
BON c'est quoi la métaphore mathématique pour l'amour infini bordel
J'en sais rien moi, je fais des maths, je suis pas humain
Mais si je devais partir sur un truc, je dirais : "Si je pouvais quantifier mon admiration pour toi, elle varierait en f_{Gamma_0}(n) avec f la fonction de croissance rapide, Gamma_0 l'ordinal de Feferman-Schutte et n le nombre de jours passés à tes côtés"
Ou alors : "Je suis pas théoricien des ensemble, mais tu m'as l'air d'être l'homme/la femme idéal(e) maximal(e) envers qui je rêve de passer l'anneau"

Mais si je devais partir sur un truc, je dirais : "Si je pouvais quantifier mon admiration pour toi, elle varierait en f_{Gamma_0}(n) avec f la fonction de croissance rapide, Gamma_0 l'ordinal de Feferman-Schutte et n le nombre de jours passés à tes côtés"

Ou alors : "Je suis pas théoricien des ensemble, mais tu m'as l'air d'être l'homme/la femme idéal(e) maximal(e) envers qui je rêve de passer l'anneau"

il y a 2 ans
J'en sais rien moi, je fais des maths, je suis pas humain

J'ai hurlé
il y a 2 ans