Ce sujet a été résolu
T A R A I
Tarax mais no tendinite au pouce
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Tarax mais no tendinite au pouce
Un esprit sain dans un corps sain
il y a 2 ans
Qui êtes vous madame?
Quelqu'un qui regarde mais qui participe juste un petit peu mais j'aime bien lire les topic donc je passe un peu le bonjour au gens d'ici
il y a 2 ans
Quelqu'un qui regarde mais qui participe juste un petit peu mais j'aime bien lire les topic donc je passe un peu le bonjour au gens d'ici
Trop mims bah bienvenue sur le blabla, c'est donc ça les ghostfags de onche.org
il y a 2 ans
Trop mims bah bienvenue sur le blabla, c'est donc ça les ghostfags de onche.org
Merci à toi c'est trop gentil
il y a 2 ans
Je sais, elle dors
Tu peux lui dire de répondre snap pour avoir les flammes rouges steup ?
il y a 2 ans
Ah bon?
Pourquoi et c'est quoi la 1ère du coup?
Pourquoi et c'est quoi la 1ère du coup?
Les nudes (que tu reçois quotidiennement)
Bordel t'as pas idée à quel point je suis brisé depuis que l'informateur anonyme m'a appris ça. C'est tout un monde qui est remis en question

Bordel t'as pas idée à quel point je suis brisé depuis que l'informateur anonyme m'a appris ça. C'est tout un monde qui est remis en question
il y a 2 ans
D'ailleurs je me suis retrouvé sur un stream sans le savoir sur une game en ligne lmaooo
On m'a volé ma première expérience streaming
Méritax fallait pas procrastiner

il y a 2 ans
Les nudes (que tu reçois quotidiennement)

Ah
(alors encore une personne vient de me confirmer que tout le monde a vu la photo dont je parlais en plus, je suis un 0 tout et en plus en retard sur tout le monde
)
Cet informateur anonyme semble ne pas avoir donné signe de vie depuis cette soirée là, même sur JVC
Cet informateur anonyme semble ne pas avoir donné signe de vie depuis cette soirée là, même sur JVC
il y a 2 ans
D'ailleurs je me suis retrouvé sur un stream sans le savoir sur une game en ligne lmaooo
AYA j'avais pas vu ton message
Mais non? Tu lui a pété la gueule j'espère
Mais non? Tu lui a pété la gueule j'espère
il y a 2 ans
Ah
(alors encore une personne vient de me confirmer que tout le monde a vu la photo dont je parlais en plus, je suis un 0 tout et en plus en retard sur tout le monde
)
Il a probablement mal digéré l'info lui aussi, le pauvre
il y a 2 ans
Ah
)
C'est quoi cette histoire ?
il y a 2 ans
Il a probablement mal digéré l'info lui aussi, le pauvre
Je pense pas que ce soit cette histoire rocambolesque qu'il ai eu du mal à digérer
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire ?
En gros : un khey (Oib) qui a mal compris un truc et qui croyais que j'avais reçu des nudes d'une kheyette et a voulu drop l'info alors qu'elle étais cosplay
il y a 2 ans
En gros : un khey (Oib) qui a mal compris un truc et qui croyais que j'avais reçu des nudes d'une kheyette et a voulu drop l'info alors qu'elle étais cosplay
C'est qui Oib? Désolée je comprends pas tout
il y a 2 ans