InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Vu la réponse que tu t'es pris t'as touché un point sensible
:Misere:
On est korda
:(

Alors que si dès le départ il avait avoué qu'il était fou amoureux de la kheyette GMZ (9,75/10 sur l'echelle de laboss) on aurait fait "ah bon wow incroyable" pendant 2 minutes, il se serait mangé un stop et tout le monde serait passé à autre chose
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh ben c'est qu'il est énervé le petit oib

C'est pas grave, t'as le droit d'être amoureux tu sais

Pis si t'essayais pas de faire le dark sasuke sans attache et/ou que tu commençais à être honnête à ton propos y'aurait peut-être pas besoin d'en faire toute une histoire, tu penses pas ?
Oib : "Ouin ouin personne me mp"

Kheyette random : "Tu veux discuter ? Je trouve ta situation compliquée"

Oib : "Dégage gourgandine"

il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
C'est même une certitude, tous ses topics d'aw ont bien fonctionné, si à ca t'ajoutes les IRL, elle a de quoi chopper pas mal de crampes aux doigts
Ptn c'est donc ça d'être une kheyette
:issou1:

Le dream
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On est korda

Alors que si dès le départ il avait avoué qu'il était fou amoureux de la kheyette GMZ (9,75/10 sur l'echelle de laboss) on aurait fait "ah bon wow incroyable" pendant 2 minutes, il se serait mangé un stop et tout le monde serait passé à autre chose
Elle lui aurait jamais mis un stop je te le dis de source sûre

Ça aurait donné un couple MONSTRUEUX
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
C'est même une certitude, tous ses topics d'aw ont bien fonctionné, si à ca t'ajoutes les IRL, elle a de quoi chopper pas mal de crampes aux doigts
Oib tes brisé gmz voudra plus jamais de toi tes voué à la pucelerie t'avais une occasion pour baiser une 8/10 t'as tout fait flamber retourne t'arracher dans ta lugubre chambre et casse pas les couilles, PUTAIN
:golemvelo:
il y a 2 ans
QUOI???? Comment ça mon reuf?!
il y a 2 ans
Oib tes brisé gmz voudra plus jamais de toi tes voué à la pucelerie t'avais une occasion pour baiser une 8/10 t'as tout fait flamber retourne t'arracher dans ta lugubre chambre et casse pas les couilles, PUTAIN
:golemvelo:
mdrrrr t'as tout dit il est finito
il y a 2 ans
Bordel ce retour fracassant
:Goat:
il y a 2 ans
Angry of the big whore of the sujet
:Goat:
il y a 2 ans
Tu es condamné à servir de vide burnes jusqu'à la fin de tes jours, tu es tellement casse-couille qu'aucun mec ne te supporte pour une relation de couple

Viens pas faire la morale
il y a 2 ans
Non, moi je vais me marier
:ahi2:
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Tu es condamné à servir de vide burnes jusqu'à la fin de tes jours, tu es tellement casse-couille qu'aucun mec ne te supporte pour une relation de couple

Ne pas savoir que son mec te hard-mog sur tous les points
GIF
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans

Ca par contre c'est pas mettre son grain de sel
:lebossahi:
il y a 2 ans
Non, moi je vais me marier
Tu disais ça avec ambicuck aussi

Tu penses que ton mec actuel tiendra combien de temps avant de te larguer?
il y a 2 ans
C'est légèrement plus qu'un grain là
:lebossahi:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ne pas savoir que son mec te hard-mog sur tous les points
GIF
Comme quoi quand tu disais que je me branlais sur elle et ses relations, tu faisais bien de la projection de tes propres activités
il y a 2 ans
Ça m'atteint pas tes provocations
vraiment
J'ai de la peine pour toi
il y a 2 ans
Ça m'atteint pas tes provocations
vraiment
J'ai de la peine pour toi
L'avantage c'est qu'il aura moitié moins de pression pour rencontrer tes parents

Tu as quand même gardé tous les mecs avec qui tu t'es chauffée sur discord en contact pour le moment où il te larguera ?
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
L'avantage c'est qu'il aura moitié moins de pression pour rencontrer tes parents

Tu as quand même gardé tous les mecs avec qui tu t'es chauffée sur discord en contact pour le moment où il te larguera ?
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Comme quoi quand tu disais que je me branlais sur elle et ses relations, tu faisais bien de la projection de tes propres activités
C'est exactement ce que t'es en train de faire espèce de con "Tu disais ça avec ambicuck aussi

Tu penses que ton mec actuel tiendra combien de temps avant de te larguer?"

Tu vas encore lui demander en mp si elle m'a envoyer des nudes ou ça va aller ?
GIF

Et tu le fais absolument avec TOUTES les kheyettes c'est ça la fascination bizarre en ce qui te concerne
GIF
il y a 2 ans