Ce sujet a été résolu
On parle de 4 mois d'avance là
Si on prend en compte la durée de gestation humaine c'est cohérent...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vite fais en vrai ayao
Cette espèce de sale merde qui a pas supporté que je critique la hermione noire qui a été chialé dans les mp des gens pour dire de plus me parler
Cette espèce de sale merde qui a pas supporté que je critique la hermione noire qui a été chialé dans les mp des gens pour dire de plus me parler

Moi je me souviens très distinctement d'un : "si on se voit IRL on va bien se rigoler ensemble"
Ahlàlà, le bon temps de l'insouciance, où le seul antagonisme était porté par oib

Ahlàlà, le bon temps de l'insouciance, où le seul antagonisme était porté par oib

il y a 2 ans
Ah oui rappeler que t'as 32 ans c'est une insulte, vu ta condition c'est en effet insultant je comprends
il y a 2 ans
Moi je me souviens très distinctement d'un : "si on se voit IRL on va bien se rigoler ensemble"

L'un n'empêche pas l'autre
Les balbutiements du topic
C'est donc ça le rise and fall of ROMA
Les balbutiements du topic
C'est donc ça le rise and fall of ROMA
il y a 2 ans
Je répondais juste au Did qui disait un truc par rapport à toi essaye d'être moins con que tu ne l'es
Le pire c'est que tout le monde a vu de quoi tu parles putain
Le pire c'est que tout le monde a vu de quoi tu parles putain
il y a 2 ans

Qui se souvient de Comanche antagoniste?
il y a 2 ans
Qui se souviens que tu FLIRTAIS avec lui en MP?
il y a 2 ans
Il était que ton antagoniste à toi

il y a 2 ans
Qui se souviens que tu FLIRTAIS avec lui en MP?
Jamais, je le swear mon khey
il y a 2 ans
Bah link le message
Et quand bien même, je t'ai déjà de nombreuses fois insulté sous tes yeux donc je vois pas le rapport avec le courage, encore la page précédente je l'ai fait
Et quand bien même, je t'ai déjà de nombreuses fois insulté sous tes yeux donc je vois pas le rapport avec le courage, encore la page précédente je l'ai fait
il y a 2 ans
"Je suis jaloux des toxico car quand ils arrêtent la drogue, ils ont plus d'effets
Alors que moi sans rien prendre j'ai les effets"
Moi après une introspection philosophique
Alors que moi sans rien prendre j'ai les effets"
Moi après une introspection philosophique
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Jamais, je le swear mon khey
Je te crois bien évidemment sur parole
Mais la cour pénale des droits internationaux du foreume on demandé une enquête du professeur en kheyettologie Oiboluce
Mais la cour pénale des droits internationaux du foreume on demandé une enquête du professeur en kheyettologie Oiboluce
il y a 2 ans
T'as fini de graille ?
Je cuit mes pâtes là
Mais 10/10 c'est beaucoup, je n'ai pas cette note normalement
Je cuit mes pâtes là
Mais 10/10 c'est beaucoup, je n'ai pas cette note normalement
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
En vrai je suis déjà dans ma trentième année et pas ma vingt-neuvième année car genre entre 0 et 1 an on est d'accord c'est la premiere année ?
Donc même si y'a marqué 29 à l'âge je suis déjà au 30eme niveau c'est tellement triste et tellement tragique
Donc même si y'a marqué 29 à l'âge je suis déjà au 30eme niveau c'est tellement triste et tellement tragique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
En vrai je suis déjà dans ma trentième année et pas ma vingt-neuvième année car genre entre 0 et 1 an on est d'accord c'est la premiere année ?
On espère que tu t'en remettras
il y a 2 ans
Quand amourEnt me Ping je suis littéralement terrifié
j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans