Ce sujet a été résolu
@Rayman
@2sur10

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Léger fail de secondaire
J'aime bien ton avatar coupine hi hi hiiiiiii ❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍
Nous les filles on adore le rose et le mascara ha ha
Nous les filles on adore le rose et le mascara ha ha

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca irait bien avec son teint ?après le cheveu brun sied bien aux yeux verts(comme Rebelle !) mais à la peau verte je ne sais pas
il y a 2 ans
Ma mère qui me dit tantôt "c'est la bonne pour Hamilton'
Toujours pas
Toujours pas
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
J'sais même pas de quoi tu me parles, t'avais 31 déjà quand on est arrivé entre temps y'a eu ton anniv ça fait quel âge du coup quand tu fais 31 +1 ?
Oui oui les fameux chiffres arabe
Tu dois bien les maitriser en voyant que tu va devoir commencer à bosser pour toucher ton (du coup) salaire
Tu dois bien les maitriser en voyant que tu va devoir commencer à bosser pour toucher ton (du coup) salaire
il y a 2 ans
J'sais même pas de quoi tu me parles, t'avais 31 déjà quand on est arrivé entre temps y'a eu ton anniv ça fait quel âge du coup quand tu fais 31 +1 ?
Bah il avait 30 ans avant son anniv c'est juste que personne avait pris la peine de rectifier...
il y a 2 ans
J'sais pas pourquoi ils te rajoutent tous un an...
Bah parce que cet abrutis disait avoir 31 et que visiblement y'a eu son anniversaire récemment, donc soit il est vraiment con et il savait même pas son âge y'a 2 mois
Soit il est vraiment con et il sait même pas qu'il a 32 ans

Soit il est vraiment con et il sait même pas qu'il a 32 ans

il y a 2 ans