Ce sujet a été résolu
Ces putains de QLF qui ont envahi le topic
Comme partout en France, il peuvent pas s'empecher de foutre la merde partout où ils passent
Comme partout en France, il peuvent pas s'empecher de foutre la merde partout où ils passent
il y a 2 ans
De toute façon vous me supportez pas parce que vous êtes des sales gauchistes de merde, ça vous trigger de lire une opinion un peu différente et argumentée
il y a 2 ans
J'aimerais tellement dire que j'ai baisé cet après midi mais j'ai juste lu des livres de médecine et regardé l'aventure des Ewok-la caravane du courage sur Dailymotion 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dedi
La fille de Xoxo qui va sûrement baiser avant moi
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Ces putains de QLF qui ont envahi le topic
Putain d'émigrés
il y a 2 ans
Le fameux +99 parce que j'ai mis "femme" à la case genre avec mon profil où on voit bien bien que je suis de sexe masculin (prénom + photos) et "Tout le monde" en recherche... Et que les dalleux sur l'appli likent tout sans regarder🤭
il y a 2 ans
Le fameux +99 parce que j'ai mis "femme" à la case genre avec mon profil où on voit bien bien que je suis de sexe masculin (prénom + photos) et "Tout le monde" en recherche... Et que les dalleux sur l'appli likent tout sans regarder🤭
Je suis sûre tu t'appelles Sylvain ou Armand
il y a 2 ans