Ce sujet a été résolu
Je comprends ta joie je me trouverais une copine ça serait un coup dur pour la team
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"gneu gneu perdez pas espoir, soyez positifs" dixit un mec qui a trempé son biscuit à 25 ans et du coup se croit légitime à donner des leçons de vie, putain mais fermez la en fait les imbéciles heureux sérieux
il y a 2 ans
Je suis encore plus 0 tout que toi vu que même les 0 tout me rejettent
il y a 2 ans
C'est juste un BG que les meufs viennent spontanément sucer donc facile de s'en laver les mains pour lui
il y a 2 ans
Leboss qui fusionne avec lelite pour reconnaître mon talent quand bien même je tentais de le cacher, et vous les petites fiottes?
il y a 2 ans
Oui mais c'est facile à dire de sa part... Sn4K peut baiser des meufs en claquant des doigts et en plus il s'est déjà moqué des mecs moches en misère, après Xoxo m'agace aussi parce qu'il a un meuf avec qui il pourrait avoir du sérieux mais il continue à charbonner les applis, sa collègue et après on s'étonne que les mecs galèrent...et les autres zéro tout dont toi vous m'agacez aussi parce que vous me faites encore plus la morale qu'a eux alors que je ne suis pas plus épanoui sentimentalement et sexuellement
Bref de toute façon on a pas tous la même vie
Bref de toute façon on a pas tous la même vie
il y a 2 ans
J'attends de retrouver mon PC pour faire ça
Samedi je reçois ENFIN mon PUTAIN de socket pour mon WATERCOOLING car je suis trop un G33K avec ma RAM qui fait de la lumière (et c'est pas des conneries putain je hai ce genre de merde qui fait de la lumière
)
Samedi je reçois ENFIN mon PUTAIN de socket pour mon WATERCOOLING car je suis trop un G33K avec ma RAM qui fait de la lumière (et c'est pas des conneries putain je hai ce genre de merde qui fait de la lumière
il y a 2 ans
Moi je suis 0 tout
Additionnons nos 0 mutuels dans ma boîte à MP please
il y a 2 ans
Additionnons nos 0 mutuels dans ma boîte à MP please
Les mps sont remplis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
On n'a qu'à se dire qu'elle est phobique sociale et n'en parlons plus
Au final tant mieux qu'il y'ait des "femcels" pour se sentir moins seul...
Jusqu'au jour où elle se trouvera un mec et où on ragera tous
Au final tant mieux qu'il y'ait des "femcels" pour se sentir moins seul...
Jusqu'au jour où elle se trouvera un mec et où on ragera tous
il y a 2 ans
Parce que je suis d'un naturel envieux parce que c'est toujours que les autres qui ont le droit d'être heureux
il y a 2 ans
Je tenterais sur le PC avec mon clavier mécanique rétro éclairé (y'a que le clavier où j'accepte de l'éclairage
)
objectif -> devenir le rétro
il y a 2 ans
Me mettre assis sur mon lit pendant que je fait le test pour écrire avec l'air du ventilo qui me caresse les couilles pendant que j'atteint les 124 wpm (putain) (golemvelo)
il y a 2 ans