Ce sujet a été résolu
Oui p-e mais je suis un putain d’égoïste 2on10
Ah du coup c'est problématique effectivement
Plus qu'à serrer les dents quelques temps, le soulagement n'en sera que plus fort

Plus qu'à serrer les dents quelques temps, le soulagement n'en sera que plus fort

il y a 2 ans
Il m'en veut déjà de parler à GMZ si en plus je rajoute popa ptn....
Il doit être au boulot t'façon, et oui les clés vous ne rêvez pas Oib a un taff
Il doit être au boulot t'façon, et oui les clés vous ne rêvez pas Oib a un taff
Oui oui oib est au boulot
Et puis quoi encore ?
Et puis quoi encore ?
il y a 2 ans
Oui oui oib est au boulot
Et puis quoi encore ?
Et puis quoi encore ?
AYAAAAAA et oui je sais ça peut surprendre quand on connaît ce bon vieux loustique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AYAAAAAA et oui je sais ça peut surprendre quand on connaît ce bon vieux loustique
Tu vas me faire croire qu’il peut pécho des kheyettes pendant que t’y es ?
il y a 2 ans
Je suis zeureuh khey
Ce n'est pas assez fait mieux
il y a 2 ans
Ah non ça se serait n'importe quoi, aucune fille ne peut être n'est serait-ce qu'intriguée par son comportement monomaniaque

il y a 2 ans
Et pas juste "peut"
il y a 2 ans
Ce n'est pas assez fait mieux
Ok, je cherche kheyette pour mariage
(POPA)
il y a 2 ans
Ah non ça se serait n'importe quoi, aucune fille ne peut être n'est serait-ce qu'intriguée par son comportement monomaniaque

On est bien d'accord, c'est pas ce genre de tocard hypocrite ce Oib quand même
il y a 2 ans
On est bien d'accord, c'est pas ce genre de tocard hypocrite ce Oib quand même
Exactement, et toi t'es son bro, tu peux le confirmer mieux que quiconque

il y a 2 ans
Oulah
Il a PECHO une kheyette ?
Ah mais t'étais pas là hier ?
Ce que t'as loupé
Ce que t'as loupé
il y a 2 ans
Oulah
Techniquement oui et non
il y a 2 ans
Moi je vais vous dire, le "fantasme" de certaines kheyettes sur Oib me pose problème
Y'a suffisament de monde ici qui galère avec la gente feminine, et ce malade mental, parce que ce n'est rien d'autre que ça, donne raison a faire de la mechanceté gratuite si ce n'est du harcelement pour esperer avoir de l'affection feminine
C'est un peu dans la même veine que les gamines qui fantasme sur les terroristes, on ne connait presque rien du mec excepter qu'il est completement zinzolar
Y'a suffisament de monde ici qui galère avec la gente feminine, et ce malade mental, parce que ce n'est rien d'autre que ça, donne raison a faire de la mechanceté gratuite si ce n'est du harcelement pour esperer avoir de l'affection feminine
C'est un peu dans la même veine que les gamines qui fantasme sur les terroristes, on ne connait presque rien du mec excepter qu'il est completement zinzolar
il y a 2 ans
Ah mais t'étais pas là hier ?
Ce que t'as loupé
Ce que t'as loupé
Bah j'ai lu très vite fait mais y me manque les voc de jouhn et tout donc j'ai a peu pret rien compris
il y a 2 ans
Freeze rael, le feat avec Alpha 5.20 et le feat avec le roi hennock
Ça oublie les bases
Ça oublie les bases
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Bah j'ai lu très vite fait mais y me manque les voc de jouhn et tout donc j'ai a peu pret rien compris
En fait oib a révélé que jouhn échangeait frénétiquement des nudes avec des tas de foromeuses, et pour se venger jouhn a révélé que oib était amoureux d'une kheyette qui l'aimait réciproquement mais qu'il avait trop peur de franchir le pas et qu'il pensait qu'elle était trop bien pour elle, et pour se venger oib s'est lâché sur captain404
Enfin c'est ce que j'ai compris du truc, peut-être que ma mémoire infaillible a arrangé 2-3 petites choses

Enfin c'est ce que j'ai compris du truc, peut-être que ma mémoire infaillible a arrangé 2-3 petites choses

il y a 2 ans