Ce sujet a été résolu
Oh putain de merde
La pire excuse le "c'est pas toi c'est moi"
Je vais faire une demande de suppression de pseudo salut l'équipe c'était chouette
La pire excuse le "c'est pas toi c'est moi"
Je vais faire une demande de suppression de pseudo salut l'équipe c'était chouette
il y a 2 ans
MAIS
J'ai pas ouvert la fenêtre depuis 3j au moins (de la chambre, car j'ai mis la clim dans le salon)
J'ai pas ouvert la fenêtre depuis 3j au moins (de la chambre, car j'ai mis la clim dans le salon)
il y a 2 ans
J'aime toujours les chats par contre la solution est toute trouvé s'isoler de la société et avoir plein de chats
Le seul truc que j'aime pas chez eux c'est que ce soient des prédateurs redoutables pour les petites bêtes mais bon ils sont tellement mignons ces petits monstres

Le seul truc que j'aime pas chez eux c'est que ce soient des prédateurs redoutables pour les petites bêtes mais bon ils sont tellement mignons ces petits monstres
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aime toujours les chats par contre la solution est toute trouvé s'isoler de la société et avoir plein de chats

Rien que pour ça on pourra jamais s'entendre
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Je trouve pas ça plus étonnant que le reste de la description*
Oui j'admet, pourquoi Fragiluxur et moi nous attardons nous sur ce détail alors que le reste de la description est tout aussi surprenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
A cause du topic ?
A cause de mon esprit malade faut que je remplisse mon quota de conneries à dire dans la journée
il y a 2 ans
Rien que pour ça on pourra jamais s'entendre
Ah oui tu les aimes pas, tu préfères les chiens c'est vrai...
Après les chiens et chats peuvent s'entendrent dans certains cas de jolies exceptions
Après les chiens et chats peuvent s'entendrent dans certains cas de jolies exceptions

il y a 2 ans
J'aime me vanter humblement de ma maitrise de l'oxymore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oui tu les aimes pas, tu préfères les chiens c'est vrai...

il y a 2 ans
Popa c'est pas 1% de l'humanité féminine hein 🤓
Ou alors elle peut se cloner comme Sadako Yamamura dans la trilogie Ring...
Mais en vrai c'est façon de parler c'est drôle cette manie qu'on a tous de sortir 99% de notre cul quand on veut chier sur quelque chose mais en mode nuancé quoi y'a des exceptions 🤭
Ou alors elle peut se cloner comme Sadako Yamamura dans la trilogie Ring...
Mais en vrai c'est façon de parler c'est drôle cette manie qu'on a tous de sortir 99% de notre cul quand on veut chier sur quelque chose mais en mode nuancé quoi y'a des exceptions 🤭
il y a 2 ans