Ce sujet a été résolu
Enfaite c’est lui qui donnait des numéros à mes supposés flirts, mais puisqu’il est skyzo il a cru que je l’avais dit
il y a 2 ans
Hilarant
Une pensée pour tous les kheys qui pensent être les seuls a flirter avec toi et qui se sentent uniques parce que tu leurs a donné ton snap
Une pensée pour tous les kheys qui pensent être les seuls a flirter avec toi et qui se sentent uniques parce que tu leurs a donné ton snap
Completement TAR2
il y a 2 ans
HAN
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Hilarant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je... N'ai pas compris...
il y a 2 ans
Pasteque est a toi quoi que tu fasses, et c'est ton tour avec celsyr, donc choisis la seconde, la première n'est quun jouet facilement manipulable
Mais tu le sais déjà tout ça n'est ce pas, c'est pour éveillé sa jalousie que tu me poses la question
Mais tu le sais déjà tout ça n'est ce pas, c'est pour éveillé sa jalousie que tu me poses la question

il y a 2 ans
J'ai juste demandé à Leoben sur un topic de 0 tout
https://onche.org/topic/2[...]esse-d-un-francais-lambda
il y a 2 ans
Mais pourquoi croyAIT
Parce qu'il s'est rendu compte que tu cachais bien ton jeu et que tu étais loin d'être la 0 tout sans flirt que tu prétends
il y a 2 ans
Parce qu'il s'est rendu compte que tu cachais bien ton jeu et que tu étais loin d'être la 0 tout sans flirt que tu prétends
Alors pourquoi il me parle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais de qui ils hablar todos los dos?
il y a 2 ans