InscriptionConnexion
C'est pas parce que tu te considères attirante que tu l'es à leur yeux. Y a un rapport au réel qui va au-delà de la simple considération esthétique. Exemple tout bête : Ne le prends pas mal, mais je te considère pas du tout attractive. Pourtant, je connais pas ton physique et je veux bien croire que t'es belle gosse

Seulement, de ce que je vois de tes interventions, on dirait une mormon. T'es lisse, sans agressivité et sembles un peu naïve sur les bords là où je suis attiré par les femmes au fort caractère, érudites, mais avec un côté bestial, une animalité caractéristique. C'est que comme ça que je peux m'embraser et que ça se terminera en explosion pyrotechnique pour le meilleur comme pour le pire

Tout ça pour dire que tu peux être mignonne et échouer à plaire si tes qualités n'entrent pas en adéquation avec les attentes. Et comme la vie c'est jamais tout ou rien, tu peux très bien plaire en amitié, mais pas en amour. Bref, retiens que dans la majorité des cas, tu plairas sans faire des efforts et qu'à partir du moment où ton ami est sensible à ton charme (donc la majorité des cas) ce sera peut-être un ami sincère, mais toujours intéressé
Dude a réellement calé un nom de carte hearthstone dans son argumentaire

Les joueurs de WoW ça DÉGOÛTE
:rage_:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
T'avais l'air de trouver ça répugnant
En vrai non mais j'aimerais que ce soit dans le cadre d'une relation sérieuse...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J-je... C'est eux qu'on m'ont poussé dans mes retranchements bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:
T'AS FOUTU QUOI ENCORE
il y a 2 ans
Dude a réellement calé un nom de carte hearthstone dans son argumentaire

Les joueurs de WoW ça DÉGOÛTE
FFXIV ça va alors ?
:Risitas_wtf:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Non c'est moi la reine du topic maintenant

Plus AW que toutes les AW 💋
Euh . . . Bonjour
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
FFXIV ça va alors ?
C'est cringe mais au moins ils savent parler d'autre chose que leur jeu donc ça passe
:DanceParty:
il y a 2 ans
T'AS FOUTU QUOI ENCORE
Rien
:chien_meuf:
il y a 2 ans
C'est cringe mais au moins ils savent parler d'autre chose que leur jeu donc ça passe
:DanceParty:
J'ai jamais joué ni à WoW ni à FF14, le seul MMO que j'ai touché 1 mois à tout casser c'était TERA
le GOAT
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Euh . . . Bonjour
Y'a quand même un avantage qu'on ne peut retirer à Oib c'est qu'au moins il fait dégager ce genre de choses lmaooo
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Euh . . . Bonjour
Réflexion faite je vais prendre congé byyyye
:fille_3:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rien
:chien_meuf:
Je vais aller lire les archives
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En vrai non mais j'aimerais que ce soit dans le cadre d'une relation sérieuse...
Je vois
il y a 2 ans
J'ai jamais joué ni à WoW ni à FF14, le seul MMO que j'ai touché 1 mois à tout casser c'était TERA
W O W

Tera c'est pas le jeu infesté de pedos ?
Pourquoi t'es allé la bas ? Décline
:s2bymmh:
il y a 2 ans
Y'a quand même un avantage qu'on ne peut retirer à Oib c'est qu'au moins il fait dégager ce genre de choses lmaooo
C'est lui qui va couiner et demander grâce si il ose venir me péter les couilles
:anya_clown:

Bon c'est cool mais je vais vraiment y'aller les loulous, bonne journée
:anya_chouffe:
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Non c'est moi la reine du topic maintenant

Plus AW que toutes les AW 💋
Salut frimeuse
:love:
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
C'est lui qui va couiner et demander grâce si il ose venir me péter les couilles
:anya_clown:

Bon c'est cool mais je vais vraiment y'aller les loulous, bonne journée
:anya_chouffe:
Oib est infatigable, je doute que tu finisse par avoir raison de lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Salut frimeuse
:love:
Ahi recherche l'image sur Google
:rire:

"Sexual attraction" 🤣
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis si faut accepter une femme qui s'est pris plein de bites? Est ce qu'une femme accepterait un homme qui s'est fait enculer et a sucé plein de bites et avalé plein de spermes différents ?(je parle pas des femmes en tant que partenaires parce que dans l'imaginaire deux lesbienne qui se lèches leur grosse chatte dégoulinante de cyprine ca dégouté moins que des hommes entre eux et bizarrement une femme est considéré comme moins "souillante" qu'un homme )
Parce qu'au final c'est pratiquement la même chose sauf que la femme peut avait des cellules de fœtus de grossesses avortés d'amants précédents donc leur ADN dans le corps alors qu'entre hommes y'aura jamais de fécondation et donc pas de cellules fœtale intempestives...
Je suis sûr que quasi aucune femme n'accepterait un homme qui s'est tapé plein d'hommes alors c'est cocasse de dire aux hommes que c'est très bien qu'une femme se soir tapé plein d'autres hommes et leurs sales bites degoulinantes de foutre puant avant d'être en couple avec eux
:blato3:
MAIS AYAAAA

CE POST ÉCRIT AVEC UNE MAIN SUR LE CLAVIER L'AUTRE SOUS LE BUREAU
il y a 2 ans
W O W

Tera c'est pas le jeu infesté de pedos ?
Pourquoi t'es allé la bas ? Décline
:s2bymmh:
Oulah je savais pas, j'y jouais juste à 3 avec un pote à moi et mon frère quand j'avais 16 ans
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis si faut accepter une femme qui s'est pris plein de bites? Est ce qu'une femme accepterait un homme qui s'est fait enculer et a sucé plein de bites et avalé plein de spermes différents ?(je parle pas des femmes en tant que partenaires parce que dans l'imaginaire deux lesbienne qui se lèches leur grosse chatte dégoulinante de cyprine ca dégouté moins que des hommes entre eux et bizarrement une femme est considéré comme moins "souillante" qu'un homme )
Parce qu'au final c'est pratiquement la même chose sauf que la femme peut avait des cellules de fœtus de grossesses avortés d'amants précédents donc leur ADN dans le corps alors qu'entre hommes y'aura jamais de fécondation et donc pas de cellules fœtale intempestives...
Je suis sûr que quasi aucune femme n'accepterait un homme qui s'est tapé plein d'hommes alors c'est cocasse de dire aux hommes que c'est très bien qu'une femme se soir tapé plein d'autres hommes et leurs sales bites degoulinantes de foutre puant avant d'être en couple avec eux
:blato3:
MAIS AYAAAA

CE POST ÉCRIT AVEC UNE MAIN SUR LE CLAVIER L'AUTRE SOUS LE BUREAU
il y a 2 ans