Ce sujet a été résolu
C'était Mathieu Sommet?
AYAAAAA je connaissais une meuf à la fac qui le suivait partout
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Quand t'as la notif de laboss:
Quand t'as la notif des grosses putes du topic:
il y a 2 ans
C'était Mathieu Sommet?
J’aurais préféré car il était beaucoup plus jeune que le monsieur qui m’a demandé ça.
A 13 ans j’étais une grande fan de Mathieu Sommet en plus ( peut être pas au point de lui montrer ma culotte non plus )
A 13 ans j’étais une grande fan de Mathieu Sommet en plus ( peut être pas au point de lui montrer ma culotte non plus )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Quand t'as la notif de laboss:
Salut
il y a 2 ans
Ahiii
Je me souviens, la dernière fois que j’y suis allée ( j’étais alors âgée de 13 ans ), il y’a un espèce de vieux Kj bizarre qui m’a demandé si il pouvait filmer ma culotte sous ma robe pour un « projet de court métrage que la Japan Expo »
Depuis je n’y suis plus allée
Je me souviens, la dernière fois que j’y suis allée ( j’étais alors âgée de 13 ans ), il y’a un espèce de vieux Kj bizarre qui m’a demandé si il pouvait filmer ma culotte sous ma robe pour un « projet de court métrage que la Japan Expo »
Depuis je n’y suis plus allée
Y a tellement de meufs en décolleté plongeant ou en combinaison coupe string dans la conv que je sais même pas pourquoi ces gens continuent à s'évertuer à traumatiser des gamines. Ça doit être en dehors de ma portée
il y a 2 ans
AYAAAAA je connaissais une meuf à la fac qui le suivait partout
L'inverse devait être vrai
Ce bon vieux Mathieu, il paraît qu'il est revenu dans la course sur Twitch
Ce bon vieux Mathieu, il paraît qu'il est revenu dans la course sur Twitch
il y a 2 ans
Merci aux motos de pas lui avoir laissé l'aspi, elles ont été déterminantes pour l'équité de la course

il y a 2 ans
Y a tellement de meufs en décolleté plongeant ou en combinaison coupe string dans la conv que je sais même pas pourquoi ces gens continuent à s'évertuer à traumatiser des gamines. Ça doit être en dehors de ma portée
Sûrement car tu n’es pas un gros pedophile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il reste plus grand que la concernée (1m45)
Cette bassesse d'esprit
le GOAT
il y a 2 ans
Cette bassesse d'esprit
Ce qui compte c'est la grandeur d'âme
il y a 2 ans
Aucune idée, je suis éclectique musicalement parlant
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans