Ce sujet a été résolu
J'aimerais me goinfrer de framboise
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je vais voir, pour le moment ça part sur Suisse mais je reste pas fermé au reste
il y a 2 ans
Prends une entrée à base de concombre, elles détestent viscéralement l’odeur et ne s’approcheront plus de l’ice tea.
Sinon choisis un parfum à la lavande, l’effet est le même
Sinon choisis un parfum à la lavande, l’effet est le même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oh non la petite guêpe

Oui j'ai été méchant mais là je me sentais acculé on roulait sur une départementale, j'ai paniqué en plus quand j'étais enfant une abeille assommé était tombée sur ma cuisse er m'avait piqué à travers mon jean ça m'avait traumatisé j'avais dérouillé

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@x0x0
https://onche.org/topic/2[...]race-a-la-nintendo-switch
🇺🇸🎮 JUSTICE | Après 11 jours et à plus de 3 000 km de chez elle, une adolescente de 15 ans a été retrouvée. Elle avait été kidnappée et abusée sexuellement par un pédocriminel âgé de 28 ans.
Grâce à une amie qui l'a aperçue en ligne sur la Nintendo Switch, la police a pu la localiser et la secourir.
👉 Le coupable a été condamné à trente ans de prison.
🇺🇸🎮 JUSTICE | Après 11 jours et à plus de 3 000 km de chez elle, une adolescente de 15 ans a été retrouvée. Elle avait été kidnappée et abusée sexuellement par un pédocriminel âgé de 28 ans.
Grâce à une amie qui l'a aperçue en ligne sur la Nintendo Switch, la police a pu la localiser et la secourir.
il y a 2 ans
En ce moment j'alourdis mon karma de toute façon l'autre jour j'avais déjà fait un homicide involontaire sur un escargot que j'avais pas vu et que j'avais écrasé en marchant dessus lors d'un ballade, RIP aux créatures que j'ai tué
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@x0x0
https://onche.org/topic/2[...]race-a-la-nintendo-switch
Putain retrouvée grâce à son amie et la Switch bordel
le GOAT
il y a 2 ans
Pas de problème tu veux un type spécifique?
Les gros cornichons aigre-doux
Les gros cornichons aigre-doux

J’aime les sushis saumon avec sauce et gingembre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Exa c'est pas pour rien que je me dirige vers ça, j'ai déjà été contacté par eux mais étant en étude à ce moment là ça n'a pu se faire, en dépit de leur accent dégueulasse (dans le canton qui m'a contacté)
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Ça dépend des pièces, j’ai une maison de style Mansart donc les hauteurs sous plafond sont tout à fait réduite dans les étages à cause de la forme du toit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est une happy ending khey
Le mec va se faire buter en taule
il y a 2 ans
Ça dépend des pièces, j’ai une maison de style Mansart donc les hauteurs sous plafond sont tout à fait réduite dans les étages à cause de la forme du toit
C'est en pente du coup le plafond a certains endroits ?
il y a 2 ans
C'est une happy ending khey
J'étais sur que c'était aux USA c'est pas dans notre pays de cuck que y'aurait ce genre de peine en plus ils font un vrai cumul des peines eux
il y a 2 ans
Exa c'est pas pour rien que je me dirige vers ça, j'ai déjà été contacté par eux mais étant en étude à ce moment là ça n'a pu se faire, en dépit de leur accent dégueulasse (dans le canton qui m'a contacté)
Le seul truc qui m'empêche de partir actuellement c'est la famille et les amis
Puis bon j'aime bien mon pays quand même, mais c'est vrai que les faits divers me font réfléchir.
Malgré ça, je n'ai jamais trouvé de bon pays vers où émigrer, je n'avais pas pensé à la Suisse
le GOAT
Puis bon j'aime bien mon pays quand même, mais c'est vrai que les faits divers me font réfléchir.
Malgré ça, je n'ai jamais trouvé de bon pays vers où émigrer, je n'avais pas pensé à la Suisse
il y a 2 ans
Si seulement
il y a 2 ans
J'étais sur que c'était aux USA c'est pas dans notre pays de cuck que y'aurait ce genre de peine en plus ils font un vrai cumul des peines eux
Facholitaire
il y a 2 ans
Pas comme en France où on peut faire une tentative d'homicide au calme et être libre ensuite pour réussir un homicide...
La pauvre dame poussée sous un RER l'assassin avait déjà fait une tentative 🤬
La pauvre dame poussée sous un RER l'assassin avait déjà fait une tentative 🤬
il y a 2 ans
Oui mais au moins elle est vivante... Et le mec a ce qu'il mérite être enfermé
il y a 2 ans
Le seul truc qui m'empêche de partir actuellement c'est la famille et les amis
En vrai c'est compliqué la Suisse je trouve, vaut mieux préparer son départ et trouver le boulot avant sinon tu va passer du SwissDream au SwissProlo
Mais bon, le gouvernement de France me donne pas envie de rester, et comme on a aucun pouvoir bah tant pis je quitte le navire s'il faut, ça me fait chier mais bon
Mais bon, le gouvernement de France me donne pas envie de rester, et comme on a aucun pouvoir bah tant pis je quitte le navire s'il faut, ça me fait chier mais bon
il y a 2 ans