Ce sujet a été résolu
Vas-y qu’on rigole un peu on se fait chier sur le topic aujourd’hui
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
La journée n'est pas finie
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Ca dépend y'en a sur ce topic...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Vous voyez comme le vautour demande à sa proie de réagir, c'est vraiment sadique cette bête là
Ca m'étonne pas que ça ce nourrisse de charogne (moi)
Ca m'étonne pas que ça ce nourrisse de charogne (moi)
il y a 3 ans
Je dois faire des courses mais j’ai la flemme. C’était mieux quand y avait ma maman
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
"ados"
il y a 3 ans
C'est surtout l'élève qui l'a pas, moi ça me dérange pas trop ça me fait bouger
Bon après là ils sont tous en train de rappliquer à l'approche de la rentrée alors qu'ils avaient toutes les vacances pour réviser donc ça me fait une nouvelle période d'activité après 2 semaines de glande intégrale, va falloir que je gère les horaires à nouveau
Bon après là ils sont tous en train de rappliquer à l'approche de la rentrée alors qu'ils avaient toutes les vacances pour réviser donc ça me fait une nouvelle période d'activité après 2 semaines de glande intégrale, va falloir que je gère les horaires à nouveau
il y a 3 ans