Ce sujet a été résolu
Je vais très bien merci
Et toi linkdeter ? Bien ou bien ?
Et toi linkdeter ? Bien ou bien ?
Moi ça va bien, content de voir que ça va très bien de ton côté
Moi ça va super et toi ?
le GOAT
Moi ça va super et toi ?
il y a 2 ans
Je ne puis revelate, pas devant tout le monde, c'est la règle de notre OP
le GOAT
il y a 2 ans
Moi ça va bien, content de voir que ça va très bien de ton côté
Moi ça va super et toi ?
Moi ça va super et toi ?
Ça va toi ?
Moi bien en tout cas
Moi bien en tout cas
il y a 2 ans
Ça va toi ?
Moi bien en tout cas
Moi bien en tout cas
Franchement pas mal ce soir, on a connu pire
Et toi comment tu sens la soirée ?
le GOAT
Et toi comment tu sens la soirée ?
il y a 2 ans
Tu fais 1m12 tu vas frapper qui frérot ?
il y a 2 ans
Tu fais 1m12 tu vas frapper qui frérot ?
il y a 2 ans
Je suis une kheyette BTG ?
il y a 2 ans
@Autokratorissa T'as vu sur youtube, y'a des gars qui ont le contenu du DLC en avance et qui testent les premiers éléments de gameplay
Hier un gars a testé les Ming et ça a l'air franchement ouffisisme, un pays en pleine crise à gérer, et si tu y parviens, t'as des sacrés bonus mais ça reste réaliste. Y'a aussi beaucoup plus d'options pour la méritocratie et le mandat celeste, ça m'a vraiment hypé
Aujourd'hui les Ottomans j'ai trouvé ça un peu moins bien, c'est historique bien sûr, mais permet principalement de blobber encore plus facilement, surtout quand tu peux forcer une sorte de vassal-union personnelle sur n'importe quel pays. Après c'est normal les Ottomans étaient historiquement au top au début du jeu, et apparemment après ça y'a des mécaniques qui les nerfs, mais on a pas eu l'occasion de le voir
Demain ce sera la Russie (ça devrait t'interesser), ensuite c'est la France, puis l'Espagne et enfin la Grande-Bretagne, je suis curieux de voir ce que ça va donner
Hier un gars a testé les Ming et ça a l'air franchement ouffisisme, un pays en pleine crise à gérer, et si tu y parviens, t'as des sacrés bonus mais ça reste réaliste. Y'a aussi beaucoup plus d'options pour la méritocratie et le mandat celeste, ça m'a vraiment hypé
Aujourd'hui les Ottomans j'ai trouvé ça un peu moins bien, c'est historique bien sûr, mais permet principalement de blobber encore plus facilement, surtout quand tu peux forcer une sorte de vassal-union personnelle sur n'importe quel pays. Après c'est normal les Ottomans étaient historiquement au top au début du jeu, et apparemment après ça y'a des mécaniques qui les nerfs, mais on a pas eu l'occasion de le voir

Demain ce sera la Russie (ça devrait t'interesser), ensuite c'est la France, puis l'Espagne et enfin la Grande-Bretagne, je suis curieux de voir ce que ça va donner
il y a 2 ans
Je suis une kheyette BTG ?
il y a 2 ans
Bon je mets derrière un niveau
le GOAT
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
il y a 2 ans