Ce sujet a été résolu
A une époque j'ai réussi à me hisser au rang de bêta, ça a duré que 6 mois mais c'était cool

il y a 2 ans
Ah non par contre la chirurgie esthétique ça marche, faut aller sur looksmaxx pour savoir un peu quoi faire mais ça fonctionnera
Après ça t'assurera que t'attireras les meufs sur la seul base de ton physique, mais y'en a beaucoup que ça dérange pas

Après ça t'assurera que t'attireras les meufs sur la seul base de ton physique, mais y'en a beaucoup que ça dérange pas

il y a 2 ans
Y a la formation Adonis des Philogynes sinon, bon après c'est une grosse arnaque
il y a 2 ans
Pareil, c'est pas pour rien qu'on est là
Enfin il faut accepter son rôle, pour qu'il y ait des gagnants il doit forcément y avoir des perdants

Enfin il faut accepter son rôle, pour qu'il y ait des gagnants il doit forcément y avoir des perdants

vous avez des bvrais mentalités de looser par contre c'est dommage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis là douane, envoie preuve en mp
Envoi je ne peux pas envoyer, je te fais une dédi vocaroo
il y a 2 ans
Envoi je ne peux pas envoyer, je te fais une dédi vocaroo
Vazi dedi voca je prends aussi
il y a 2 ans
Moi je suis plus dans l'optique arriver au max de mon potentiel dans le plus de domaine, j'arriverais pas à me dire que je dois rester à ma place, autant arrêter de se lever le matin. 

il y a 2 ans
Encore heureux, faudrait pas être complètement déconnecté de sa situation en plus de ça

il y a 2 ans
Ne vas pas coltiner aux femmes ou à la société la débilité de certains hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Morfondre ne sert à rien de mon côté. J'avance avec ce fait d'être parfaitement invisible physiquement. Je joue sur d''autres points
il y a 2 ans
Je le vis bien, depuis que je suis célib j'ai augmenté mon salaire de 1k3 net par mois, voyager dans une dizaine de villes dans le monde et renoué avec des amis et eu une ou deux histoires.
Je vais d'ailleurs au Japon samedi et en corée la semaine suivante.
J'ai certes peu de chances en amour mais j'ai bossé à côté pour compenser
Mais j'ai du mal à oublier ce petit forum
Je vais d'ailleurs au Japon samedi et en corée la semaine suivante.
J'ai certes peu de chances en amour mais j'ai bossé à côté pour compenser
Mais j'ai du mal à oublier ce petit forum
il y a 2 ans