Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette ennuie morbide qui nous prends dès lors que nous ne faisons rien qui ne puisse changer quelque chose. Cette morosité s'accumule de jours en jours et nous fait relativiser sur l'inutilité de cette existence et des relations qui ne riment à rien . D'une marche forcé nous nous efforçons et nous nous levons du lit pour une autre journée d'ennuis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette ennuie morbide qui nous prends dès lors que nous ne faisons rien qui ne puisse changer quelque chose. Cette morosité s'accumule de jours en jours et nous fait relativiser sur l'inutilité de cette existence et des relations qui ne riment à rien . D'une marche forcé nous nous efforçons et nous nous levons du lit pour une autre journée d'ennuis.
Bah change de taff si tu t'ennuies
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bah change de taff si tu t'ennuies
C'est la même type de réponse du "bah sort". Il n'y aucun travail qui me va en faite, je suis probablement en dépression sévère.
il y a 3 ans
C'est la même type de réponse du "bah sort". Il n'y aucun travail qui me va en faite, je suis probablement en dépression sévère.
Bah fais toi soigner
il y a 3 ans
Ça fait des années que tu boucle le FDVD et je respecte ta dévotion. Par contre, je déteste ce délire qui fonctionne que pour un seul mois de l'année. Jpense que jte voue une haine sans nom premier degré.
il y a 3 ans
Non
Bah boucle mon con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la même type de réponse du "bah sort". Il n'y aucun travail qui me va en faite, je suis probablement en dépression sévère.
Kheyou, tu as essayé à peu près combien de types d'emplois et combien de lieux de travail/entreprises?
J'en ai essayé beaucoup avant de trouver un boulot qui me plaît assez.
J'en ai essayé beaucoup avant de trouver un boulot qui me plaît assez.
il y a 3 ans
En plus, le passage à l'heure d'hiver n'aide pas, pour le moral, fais gaffe à ça, l'op... Expose-toi au max à la lumière naturelle, même si tu restes chez toi...
il y a 3 ans