LEGRANDCHOMEUR
3 ans
le métissage le futur des goyim en série ou irl AYAAAAA
Eh oui, ta blanche de poche est d'ailleurs en train de se faire enrichir par les chance pour le monde que sont Boubacar et Mamadou.
Leurs gènes vont se reprendre sur le monde tel leur sperme sur les blancos golemised
Leurs gènes vont se reprendre sur le monde tel leur sperme sur les blancos golemised
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh si, on le voit jamais, tout le monde s'en fout royalement, même sa propre mère préfère sa "fille" avec qui elle ne partage aucun lien de sang ayaaa.
il y a 3 ans
L'acteur qui joue Negan voulait pas avoir un gosse mettise dans la série
il y a 3 ans
Yehoudim
3 ans
Bordel vivement la scène de uc entre negan et maggie, ça se voit qu'elle mouille sur lui, il est bien plus virile que son demi chinois de merde à la t^te qui sert de balle de baseball
Putain mais grave ca se voit qu'elle a envie de lui gober le chibre
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
L'acteur qui joue Negan voulait pas avoir un gosse mettise dans la série
Comment ça ?
Il a explicitement dit qu'il ne voulait pas dans une entrevue ?
il y a 3 ans
MisterSatan
3 ans
J'ai l'impression qu'il y a que ça, surtout dans les deux dernières saisons.
Cette série s'est vraiment échoué après les deux premières, ça n'a fait que devenir de plus en plus cliché et téléphoné.
Bref, vous aussi vous avez remarquer ça ?
Cette série s'est vraiment échoué après les deux premières, ça n'a fait que devenir de plus en plus cliché et téléphoné.
Bref, vous aussi vous avez remarquer ça ?
J’ai surkiffé la saison 2 bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’ai surkiffé la saison 2 bordel
La vie à la ferme, Shane le gros tarax, Rick le Cowboy, Dale le papy sympa...
Le bon vieux temps, avec le grain de la pellicule en plus.
il y a 3 ans
Daryl qui se cherche , Glenn qui niker sans vergogne mais qui va faire une prestation médiocre Maggie car elle a pas d’autre choix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Comment ça ?
Il a dit quil était pas d'accord avec le scénario
il y a 3 ans
Daryl qui se cherche , Glenn qui niker sans vergogne mais qui va faire une prestation médiocre Maggie car elle a pas d’autre choix
Le 2 sur 10 qui baise une 10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaryl qui se cherche , Glenn qui niker sans vergogne mais qui va faire une prestation médiocre Maggie car elle a pas d’autre choix
il y a 3 ans
Shane qui peut plus baise Lori
il y a 3 ans
Il a dit quil était pas d'accord avec le scénario
C'était quoi le scénario ? La noir dans la tour avec les garde du Commonwealth ?
il y a 3 ans
C'était quoi le scénario ? La noir dans la tour avec les garde du Commonwealth ?
Ouai
il y a 3 ans
Le 2 sur 10 qui baise une 10
Bordel, elle avait trop faim et elle a finit par porter son ignoble gamin.
Le petit est en surpoids dans un monde apocalyptique alors que leur groupe est sensé être dans la merde niveau nourriture
Le petit est en surpoids dans un monde apocalyptique alors que leur groupe est sensé être dans la merde niveau nourriture
il y a 3 ans
Bordel, elle avait trop faim et elle a finit par porter son ignoble gamin.
Negan qui sauve le gosse
il y a 3 ans
Ouai
La première fois que j'ai vu les deux ensemble je me suis vraiment dit qu'ils abusait trop, avant c'était drôle mais là c'était abusé + elle est moche et Negan aime bien les belles nanas
il y a 3 ans
La première fois que j'ai vu les deux ensemble je me suis vraiment dit qu'ils abusait trop, avant c'était drôle mais là c'était abusé + elle est moche et Negan aime bien les belles nanas
D'ailleurs L'épisode il était une fois negan il la tournée avec sa vraie femme
il y a 3 ans
D'ailleurs L'épisode il était une fois negan il la tournée avec sa vraie femme
Ah je savais pas, c'était un épisode quand même intéressant même si les personnages sont plus autant naturel que dans la saison 1.
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0