Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes candidats ne donnent plus de nouvelles après avoir passé 8 entretiens, fait 3 stages de gestion du bonheur en entreprise pour 200 € en plus du smic
il y a 3 ans
Il a 3 semaines, une salope de RH m'a envoyé un entretien technique à faire. Je me casse le cul à le compléter, j'envoie le truc, je lui envoie un email pour la prévenir, et pouf, plus aucune nouvelle
Je la relance 2 semaines après, ghosted
Méritax pour ces sales putes qui ont aucun professionnalisme
Total erezione
il y a 3 ans
9 semaines pour un recrutement, et ils s'étonnent qu'il yen a qui se barrent car trouvés ailleurs
il y a 3 ans
9 semaines pour un recrutement, et ils s'étonnent qu'il yen a qui se barrent car trouvés ailleurs
Exa exa n'oubliez pas que 9 semaine pour recruter quelqu'un c'est qu'il non pas vraiment besoin de vous
Si il ont vraiment besoin de vous 1 entretien téléphonique, 1 visio ou physique et hop vous êtes pris
Si il ont vraiment besoin de vous 1 entretien téléphonique, 1 visio ou physique et hop vous êtes pris
il y a 3 ans
Après clé si tu a regardé c'est des secteurs ou il y a bcp d'offre et pas bcp de candidat donc les mecs joue sur plusieurs tableaux et prenne le meilleur
il y a 3 ans
Après clé si tu a regardé c'est des secteurs ou il y a bcp d'offre et pas bcp de candidat donc les mecs joue sur plusieurs tableaux et prenne le meilleur
Arrête de rationaliser, RH = pute
Même s'il un candidat chie sur leur bureau, je maintiendrai que RH = pute
PUTEUUUUH
PUTEUUUUH
Total erezione
il y a 3 ans
Arrête de rationaliser, RH = pute
PUTEUUUUH
PUTEUUUUH
Je dit pas l'inverse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais plus culotté tu meurt
Je suis partager entre le rire et la colere profonde
Je suis partager entre le rire et la colere profonde
il y a 3 ans
Il a 3 semaines, une salope de RH m'a envoyé un entretien technique à faire. Je me casse le cul à le compléter, j'envoie le truc, je lui envoie un email pour la prévenir, et pouf, plus aucune nouvelle
Jamais compris pourquoi ils envoient pas un mail de refus
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi ils envoient pas un mail de refus
C'est top compliqué d'organiser son travail et d'envoyer un email de refus groupé à tous les candidats rejetés. Je te rappelle que 99% des RH sont des femmes
A part utiliser Tinder pour se faire défoncer chaque weekend, la technologie, c'est pas leur fort
A part utiliser Tinder pour se faire défoncer chaque weekend, la technologie, c'est pas leur fort
Total erezione
il y a 3 ans
C'est top compliqué d'organiser son travail et d'envoyer un email de refus groupé à tous les candidats rejetés. Je te rappelle que 99% des RH sont des femmes
C'est littéralement leur travail à ces connes
Elles devraient se faire virer
Elles devraient se faire virer
il y a 3 ans
Non c'est juste que le marché du travail est actuellement en faveur des employés
il y a 3 ans
Perso je suis passé dans le public pour toutes ces raisons
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans