Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Les candidats ne donnent plus de nouvelles après avoir passé 8 entretiens, fait 3 stages de gestion du bonheur en entreprise pour 200 € en plus du smic
il y a 3 ans
Il a 3 semaines, une salope de RH m'a envoyé un entretien technique à faire. Je me casse le cul à le compléter, j'envoie le truc, je lui envoie un email pour la prévenir, et pouf, plus aucune nouvelle
Je la relance 2 semaines après, ghosted
Méritax pour ces sales putes qui ont aucun professionnalisme
Total erezione
il y a 3 ans
9 semaines pour un recrutement, et ils s'étonnent qu'il yen a qui se barrent car trouvés ailleurs
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
9 semaines pour un recrutement, et ils s'étonnent qu'il yen a qui se barrent car trouvés ailleurs
Exa exa n'oubliez pas que 9 semaine pour recruter quelqu'un c'est qu'il non pas vraiment besoin de vous
Si il ont vraiment besoin de vous 1 entretien téléphonique, 1 visio ou physique et hop vous êtes pris
Si il ont vraiment besoin de vous 1 entretien téléphonique, 1 visio ou physique et hop vous êtes pris
il y a 3 ans
Après clé si tu a regardé c'est des secteurs ou il y a bcp d'offre et pas bcp de candidat donc les mecs joue sur plusieurs tableaux et prenne le meilleur
il y a 3 ans
Après clé si tu a regardé c'est des secteurs ou il y a bcp d'offre et pas bcp de candidat donc les mecs joue sur plusieurs tableaux et prenne le meilleur
Arrête de rationaliser, RH = pute
Même s'il un candidat chie sur leur bureau, je maintiendrai que RH = pute
PUTEUUUUH
PUTEUUUUH
Total erezione
il y a 3 ans
Arrête de rationaliser, RH = pute
PUTEUUUUH
PUTEUUUUH
Je dit pas l'inverse
il y a 3 ans
Putain mais plus culotté tu meurt
Je suis partager entre le rire et la colere profonde
Je suis partager entre le rire et la colere profonde
il y a 3 ans
DomainRuris
3 ans
Il a 3 semaines, une salope de RH m'a envoyé un entretien technique à faire. Je me casse le cul à le compléter, j'envoie le truc, je lui envoie un email pour la prévenir, et pouf, plus aucune nouvelle
Jamais compris pourquoi ils envoient pas un mail de refus
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi ils envoient pas un mail de refus
C'est top compliqué d'organiser son travail et d'envoyer un email de refus groupé à tous les candidats rejetés. Je te rappelle que 99% des RH sont des femmes
A part utiliser Tinder pour se faire défoncer chaque weekend, la technologie, c'est pas leur fort
A part utiliser Tinder pour se faire défoncer chaque weekend, la technologie, c'est pas leur fort
Total erezione
il y a 3 ans
C'est top compliqué d'organiser son travail et d'envoyer un email de refus groupé à tous les candidats rejetés. Je te rappelle que 99% des RH sont des femmes
C'est littéralement leur travail à ces connes
Elles devraient se faire virer
Elles devraient se faire virer
il y a 3 ans
Non c'est juste que le marché du travail est actuellement en faveur des employés
il y a 3 ans
Perso je suis passé dans le public pour toutes ces raisons
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0