Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
3 ans
Si l'Iran décidé de détruire israel ça pourrait prendre une autre tournure mon con
Oui bien sûr croire que l'Iran oserait foutre une nuke sur Israël sachant qu'ils savent qu'ils sont finito et rasés par les usa si ils font ça, le con c'est toi
:nez:
il y a 3 ans
Oui bien sûr croire que l'Iran oserait foutre une nuke sur Israël sachant qu'ils savent qu'ils sont finito et rasés par les usa si ils font ça, le con c'est toi
Justement c'est plus sur ça.

Je sais pas si ils vont oser honnetement... mais je pense pas que l histoire va s arrêter à l offensive sur Gaza
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Gaza : une nuit traumatisante pour 1 million d'enfants , les bombardement cette nuit sont d'une intensité jamais vue depuis le début du conflit, c'est impossible que ces enfants oublient cette nuit pour le reste de leurs vies, le talmudique sioniste satanique du gouvernement israélien ne veut pas de paix ni maintenant ni même dans le futur, tout ce qu'il font pour les gazaoui prouve ceux-là
Chiale le pro terroriste
:ZizouPomme:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ha nan tkt je sais ce qu'ils valent

Des le début j ai su qu'ils menraient, que ça soit pour les décapitations ou le nombre de morts

Je suis pro palestinien
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Justement c'est plus sur ça.

Je sais pas si ils vont oser honnetement... mais je pense pas que l histoire va s arrêter à l offensive sur Gaza
Ahi mais t'es con ou quoi, les usa rêvent de faire le cul a l'Iran depuis longtemps, si l'Iran fait le moindre move ils en profiteront car les usa sont un pays qui vit sur l'économie de guerre ils ont toujours besoin de nouveauw conflits, bien sûr qu'ils attaqueront l'Iran
il y a 3 ans
Pk ils les laissent pas se casser par la mer? Quel est l'intérêt pour Israël de garder des gens vener contre eux sur un tout petit territoire?
Ils ont appliqué depuis plus de 15 un embargo total sur ce bande de terre, c'est pour ça qu'on l'appelle le plus grand comp de concentration à ciel ouvert, et comme tout prison ils ont la main sur tout ce qui entre a Gaza nourriture eau électricité gaz internet et dès que le conflit a recommencé le 7 octobre ils ont tout simplement coupés tout ça pour 2 millions de personnes en se ventant de ces crimes lâche devant tout le monde car ils savent qu'ils peur de rien souf que chez Dieu les lobbies et les médias nos aucun pouvoir c'est chez lui que la justice sera totale
il y a 3 ans
Je vais chouiner toute la nuit.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Sans parler des enfants qui ne dorment pas parce que le Hamas les a égorgés
Image Image
il y a 3 ans
Ils ont appliqué depuis plus de 15 un embargo total sur ce bande de terre, c'est pour ça qu'on l'appelle le plus grand comp de concentration à ciel ouvert, et comme tout prison ils ont la main sur tout ce qui entre a Gaza nourriture eau électricité gaz internet et dès que le conflit a recommencé le 7 octobre ils ont tout simplement coupés tout ça pour 2 millions de personnes en se ventant de ces crimes lâche devant tout le monde car ils savent qu'ils peur de rien souf que chez Dieu les lobbies et les médias nos aucun pouvoir c'est chez lui que la justice sera totale
Ça n'explique pas pk ils les laissent pas fuir par la mer plutôt que de créer une population coincée sur cette bande de terre qui doit les détester de tout leur être
il y a 3 ans
Ahi mais t'es con ou quoi, les usa rêvent de faire le cul a l'Iran depuis longtemps, si l'Iran fait le moindre move ils en profiteront car les usa sont un pays qui vit sur l'économie de guerre ils ont toujours besoin de nouveauw conflits, bien sûr qu'ils attaqueront l'Iran
Mais nan ils vivent pas sur l'économie de guerre abuse pas non plus.

Le PIB des USA n à jamais été aussi élevé que depuis que Trump à retiré ses troupes d un peu partout.
il y a 3 ans
Exactement.

Ils doivent défendre leur frères en religions

Je suis sur que Hamas recrute des volontaires
il y a 3 ans
Chiale le pro terroriste
:ZizouPomme:
Je suis pragmatique si quelqu'un veut faire la paix, ils verrais pas punir toute la population avec enfants femmes et vieillards, ces enfants demain grandissent et seront des hamas ou un voisin aimable ?? Pour moi tout ce que fait Netanyahu perpétré le conflit
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Mais nan ils vivent pas sur l'économie de guerre abuse pas non plus.

Le PIB des USA n à jamais été aussi élevé que depuis que Trump à retiré ses troupes d un peu partout.
Trump est une exception au nwo, d'habitude les usa sont toujours contrôles par un président venant des skulls and Bones qui est la pute du NWO, et le NWO a besoin de guerres pour vendre des armes et faire peur a la populace
il y a 3 ans
Trump est une exception au nwo, d'habitude les usa sont toujours contrôles par un président venant des skulls and Bones qui est la pute du NWO, et le NWO a besoin de guerres pour vendre des armes et faire peur a la populace
Les USA n'ont pas besoin de ces guerres pour vivre. Ça leur a coûter presque 2000 milliards de dollars depuis 2003 et l'invasion de l Irak.

Ils le font seulement pour israel.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Les USA n'ont pas besoin de ces guerres pour vivre. Ça leur a coûter presque 2000 milliards de dollars depuis 2003 et l'invasion de l Irak.

Ils le font seulement pour israel.
Lol tu crois vraiment qu'ils ont go Afghanistan et Irak pour Israël?
il y a 3 ans

mon groupe a reçu ses ordres, je pars au combat dans 4 heures, souhaitez nous bonne chance les goys, je vais essayer de grappiller un peu de sommeil
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Lol tu crois vraiment qu'ils ont go Afghanistan et Irak pour Israël?
Oui je t assure renseigne toi.

Tu sais que certaines images de propagande de l armée américaine c'est clairement "vient te battre pour Israël" je te jure.
il y a 3 ans
:peepoJVC:
bon, yrr ou nettoyage des leaders muslims.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans

mon groupe a reçu ses ordres, je pars au combat dans 4 heures, souhaitez nous bonne chance les goys, je vais essayer de grappiller un peu de sommeil
Image
Arrête de t'inventer une vie fdp
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Oui je t assure renseigne toi.

Tu sais que certaines images de propagande de l armée américaine c'est clairement "vient te battre pour Israël" je te jure.
Nan j'y crois pas khey, surtout que l'Irak et l'Afghanistan ne menaçait pas israel
il y a 3 ans