Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain diffuser ça sur la chaine de Tibo Inshape, il faut vraiment être ruiné
il y a 3 ans
J'ai cru que la vidéo parlait des prisons improvisées de Daesh, mais non même pas
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
J'ai cru que la vidéo parlait des prisons improvisées de Daesh, mais non même pas
Nan ca c'est dans la prochaine
il y a 3 ans
Nan ca c'est dans la prochaine
On a hâte
Avec cette fois non pas un mais deux sacs poubelle on espère
Avec cette fois non pas un mais deux sacs poubelle on espère
il y a 3 ans
L'odeur de la mosquée a dû lui rappeler les pieds salés de Juju
Total erezione
il y a 3 ans
Il est un peu con. C'est vraiment pas le moment avec ce qui se passe en Israel d'afficher des intégristes à l'écran. Il ne va rien y gagner au contraire....
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Il est un peu con. C'est vraiment pas le moment avec ce qui se passe en Israel d'afficher des intégristes à l'écran. Il ne va rien y gagner au contraire....
Peut être qu'il sentait le feu au cul à force de passer pour un chof chof, en France remplacée ça le fait pas trop
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
3 ans
Ou au contraire il sait parfaitement comment faire du buzz
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Peut être qu'il sentait le feu au cul à force de passer pour un chof chof, en France remplacée ça le fait pas trop
Sauf que les medias et l'opinion publique est clairement anti muzz depuis quelques temps et c'est pas près de changer
je connais des golems de première qui sont maintenant farouchement anti bougnoule depuis les attentats avec le hamas
il y a 3 ans
c'est une serpillière prêt à vendre sa dignité si ça lui permet de rester célèbre et gagner de l'argent
il y a 3 ans
ce genre de mec est tenu par les couilles, ils ont tout les dossiers sur lui, les screens de ses commentaires islamophobes et racistes de l'époque, probablement des photos de lui faisant un salue nazi lors d'une fête étudiante, vous voyez le genre
cest comme ça que ça marche dans le systéme
cest comme ça qu'ils tiennent jamel debbouze par les couilles aussi, dés qu'il a soutenu dieudo, la presse a commencé à ressortir la vérité sur le bras de jamel et soudain le nain s'est totalement retourné contre dieudo et la presse a arrêté
cest comme ça qu'ils tiennent jamel debbouze par les couilles aussi, dés qu'il a soutenu dieudo, la presse a commencé à ressortir la vérité sur le bras de jamel et soudain le nain s'est totalement retourné contre dieudo et la presse a arrêté
il y a 3 ans
Ou au contraire il sait parfaitement comment faire du buzz
Sauf que c'est un bad buzz là. Ca va rien lui apporté de positif si une partie des français qui le regardent ( parce que ca reste majoritairement des français) se mettent à le boycotter. Les bougnoules ils ne regardent pas cette chaine là..
il y a 3 ans
Le buzz n'a pas d'odeur, Juju par contre
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sauf que les medias et l'opinion publique est clairement anti muzz depuis quelques temps et c'est pas près de changer
je connais des golems de première qui sont maintenant farouchement anti bougnoule depuis les attentats avec le hamas
Pas l'opinion publique des moins de 30 ans ce qui doit correspondre à son public. Dans les villes en tout cas. Même là où je vis des étudiants blancs ignorants qui s'intéressent à ça de loin ont un prisme pro arabe pour le conflit juif-palos
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
ce genre de mec est tenu par les couilles, ils ont tout les dossiers sur lui, les screens de ses commentaires islamophobes et racistes de l'époque, probablement des photos de lui faisant un salue nazi lors d'une fête étudiante, vous voyez le genre
wtf
En plus ça parait cohérent

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Pas l'opinion publique des moins de 30 ans ce qui doit correspondre à son public. Dans les villes en tout cas. Même là où je vis des étudiants blancs ignorants qui s'intéressent à ça de loin ont un prisme pro arabe pour le conflit juif-palos
Mouais... Je connais peut être des exceptions alors..
Mais j'ai du mal à me dire que les jeunes qui se font defoncer la gueule par les bougnoules le soir dans la rue sont pro palestiniens...
Mais j'ai du mal à me dire que les jeunes qui se font defoncer la gueule par les bougnoules le soir dans la rue sont pro palestiniens...
il y a 3 ans
wtf

bha cest vrai, sur jvc les screens tournaient, de ses postes racistes sur facebook quand il était étudiant
il s'était fait agresser plusieurs par des racailles et il était full raciste le mec
il s'était fait agresser plusieurs par des racailles et il était full raciste le mec
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0