Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn onchois qui essaie de se faire Cléamolette et accessoirement qui mesures 1m82 contrairement à celle-ci qui mesures 1m49.
Et personnellement que m'inspire-tu ? Eh bien pour être honnête ton badge diamant x3 me donne une idée de l'odeur de ta chambre.
Et personnellement que m'inspire-tu ? Eh bien pour être honnête ton badge diamant x3 me donne une idée de l'odeur de ta chambre.
il y a 3 ans
Un onchois qui essaie de se faire Cléamolette et accessoirement qui mesures 1m82 contrairement à celle-ci qui mesures 1m49.
Envie de me faire cléamolette ?
Mais j’ai aucunes idées de à quoi elle ressemble, de son âge, de sa voix etc. Mais je l’apprécie bcp c’est tout
Mais j’ai aucunes idées de à quoi elle ressemble, de son âge, de sa voix etc. Mais je l’apprécie bcp c’est tout
il y a 3 ans
Envie de me faire cléamolette ?
Autant pour moi, il faut voir les screen pour le croire. C'est une solide 8/10.
il y a 3 ans
Autant pour moi, il faut voir les screen pour le croire. C'est une solide 8/10.
Il n’y a aucun screen sur elle, bien essayé
il y a 3 ans