Ce sujet a été résolu
On est descendus à 20 secondes au moment ou j'écris ce message. C'est encourageant.
il y a 2 ans
C'est le pire critère, on a pas le temps de suivre un sujet. Dieu merci il y a les notifs, sans ce serait impossible...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Webedia en mode "dsl on annule les niveaux"
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
C'est le pire critère, on a pas le temps de suivre un sujet. Dieu merci il y a les notifs, sans ce serait impossible...
Ho faut relativiser c'est la frénésie de la migration, quand on aura finit de s'esclaffer sur ce sujet ça va tourner plus doucement. Là c'est un peu la fête faut en profiter
il y a 2 ans
Ahi ça doit être quand tu upload ton propre sticker je fais pas exprès 
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Le nombre de connectés ne veut je pense plus rien dire, les gens sur jvc savent désormais que chaque post doit être correctement pensé et pas sujet à quelconque mauvaise interprétation des ju...admins sous peine d'avoir son précieux compte banni et avec lui son droit d'être actif
Vraiment je pense que le forum est fini, c'est une question de jours avant que les gens les plus actifs ne remarquent qu'ils n'ont pas des milliards de compte en réserve
Vraiment je pense que le forum est fini, c'est une question de jours avant que les gens les plus actifs ne remarquent qu'ils n'ont pas des milliards de compte en réserve
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
C'est pas tant de le suivre pour ceux qui ont participé que de s'y joindre pour ceux qui n'ont pas participé. Ça va être très, très dur à faire comprendre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Le nombre de connectés ne veut je pense plus rien dire, les gens sur jvc savent désormais que chaque post doit être correctement pensé et pas sujet à quelconque mauvaise interprétation des ju...admins sous peine d'avoir son précieux compte banni et avec lui son droit d'être actif
> les gens sur jvc savent désormais que chaque post doit être correctement pensé
> Vraiment je pense que le forum est fini
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
> les gens sur jvc savent désormais que chaque post doit être correctement pensé
Tu penses quoi, que le forumeur moyen va se mettre à réfléchir dix minutes sur chaque formulation de phrase pour que les juifs qui tiennent la modération ne le bannissent pas car la virgule pouvait peut-être incinuer que les gens de couleurs seraient... ?
Tu as mal interprété mon post, les gens réfléchiront à ce qu'ils diront non pas car ils voudront faire de bonnes discussions mais par crainte de voir leur compte sauter
Et je doute que la majorité des gens là-bas soient là pour stresser à chaque post sur quelconques topics ne parlant pas de TPMP, des aw ou le film du dimanche soir
Tu as mal interprété mon post, les gens réfléchiront à ce qu'ils diront non pas car ils voudront faire de bonnes discussions mais par crainte de voir leur compte sauter
Et je doute que la majorité des gens là-bas soient là pour stresser à chaque post sur quelconques topics ne parlant pas de TPMP, des aw ou le film du dimanche soir
il y a 2 ans
Bruno Le Modo qui nous dis que tout va bien sûr JVC.

Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Tu penses quoi, que le forumeur moyen va se mettre à réfléchir dix minutes sur chaque formulation de phrase pour que les juifs qui tiennent la modération ne le bannissent pas car la virgule pouvait peut-être incinuer que les gens de couleurs seraient... ?
Ce que vous avez vécu là-bas, on s'en tape. Si tu étais là-bas pendant que des alternatives existaient, c'est que tu était mieux là-bas. Tout le monde a droit à l'erreur. Si ton choix est de t'installer ici, bienvenue et oublie ton traumatisme jvcien.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans