Créer un compteSe connecter
Bah donne des exemples parce que j'ai jamais vu un moche grand avec une 7/10 perso
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Heu non a part si t'es petit ça n'arrive pas a moins d'y consacrer tout ton temps avec diète + prot en poudre + prise de masse
Si tu le crois
:Tidybear:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Bah tu mets un mec qui a 1 an de muscu et qui est grassouillet dans une chemise, il sera engoncé et comme les gens voient mal la différence entre gras et muscle sur un mec habillé, bah ils le trouveront dégueulasse car "trop musclé"
:Tedybear_retr:
il y a 3 ans
Bah donne des exemples parce que j'ai jamais vu un moche grand avec une 7/10 perso
:Risitas_wtf:
Mais arrêtez de réfléchir avec des exemples putain, on parle de tendances générales, réfléchissez deux secondes sérieusement...
:Tidybear:
il y a 3 ans
Pour le coup c'est vrai.
Les bobys qui mettent en avant leurs muscles avec des vêtements prêts du corps vont tout simplement se couper des femmes les plus intéressantes.

Le mythe du mâle alpha grâce à sa puissance physique ne fonctionne pas aujourd'hui.
Au mieux, ils vont attirer les femmes avec 90 de QI ou moins.

Non, c'est beaucoup plus subtil que ça.
Nettement.
Quand je pense aux mecs qui dépensent de l'argent, de l'énergie et du temps dans cette pratique en espérant séduire de vraies femmes, ils serait temps d'arrêter.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
C'est comme tout, ça peut mettre un boost à un mec déjà Bg et bien proportionné, mais pour les autres ça sert à rien (voire ça devient grotesque pour un nabot).
il y a 3 ans