Ce sujet a été résolu
Bientôt l'allocution présidentielle pour nous annoncer la mobilisation générale en Israël
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Il c est passé quoi de nouveau ? Qui gagne ?
Le gros en jogging a fini par bouger après deux heures de station assise immobile, les autres parlent en fumant ou somnolent. Des gens passent, souvent en marchant pas droit.
En tout cas y'a vraiment beaucoup de QLF là-bas.
il y a 2 ans
Le gros en jogging a fini par bouger après deux heures de station assise immobile, les autres parlent en fumant ou somnolent. Des gens passent, souvent en marchant pas droit.
Plus pour très longtemps
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
- et on apprend alors que les affrontements font rage entre Israel et Palestine que la banque de Tel Aviv et le cours du NASDAQ israel a chu...a gagner 60 point depuis le debut du conflit.. un curieux hasard que nos experts tacheront de clarifier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je veux bien aider à reconstruire gaza après, je suis en train de jouer à Cities Skylines 2 justement, je suis super fort.
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
on y est les kheys, la WW3, content de vous avoir connus
YRR
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ils prennent des pauses de ouf le personnel soignant gazaoui, pire qu'un CHU en région paca.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi'ent'
Not Ready pour les YRR qui seront devenus des Goulent
Not Ready pour les YRR qui seront devenus des Goulent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
- et on apprend alors que les affrontements font rage entre Israel et Palestine que la banque de Tel Aviv et le cours du NASDAQ israel a chu...a gagner 60 point depuis le debut du conflit.. un curieux hasard que nos experts tacheront de clarifier
Les juifs contrôlent complètement le marché boursier.
D'où la WW3 inévitable
D'où la WW3 inévitable
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
il y a 2 ans