InscriptionConnexion
Bientôt l'allocution présidentielle pour nous annoncer la mobilisation générale en Israël
:MacronProjet:
il y a 2 ans
Il c est passé quoi de nouveau ? Qui gagne ?
:risipop_corn:
Le gros en jogging a fini par bouger après deux heures de station assise immobile, les autres parlent en fumant ou somnolent. Des gens passent, souvent en marchant pas droit.

En tout cas y'a vraiment beaucoup de QLF là-bas.
:att:
il y a 2 ans
Le gros en jogging a fini par bouger après deux heures de station assise immobile, les autres parlent en fumant ou somnolent. Des gens passent, souvent en marchant pas droit.

Plus pour très longtemps
:claire_peal_harbor:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Le fiston de Netanyahou est arrivé sur place ou il est toujours à Miami ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
- et on apprend alors que les affrontements font rage entre Israel et Palestine que la banque de Tel Aviv et le cours du NASDAQ israel a chu...a gagner 60 point depuis le debut du conflit.. un curieux hasard que nos experts tacheront de clarifier
:Journalope:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Je veux bien aider à reconstruire gaza après, je suis en train de jouer à Cities Skylines 2 justement, je suis super fort.
il y a 2 ans
pourquoi je vois encore des arabes en vies sur le live ?
:Cash_2:

c quoi ce bordel
Image
il y a 2 ans
vivement le nuke général
Image
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/skyne[...]/1718243962421473470?s=46

on entend les avions et les bombes
:crier:

on y est les kheys, la WW3, content de vous avoir connus
YRR
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ils prennent des pauses de ouf le personnel soignant gazaoui, pire qu'un CHU en région paca.
il y a 2 ans
On se feras une IRL en tenue anti radiation

"Votre Radcafard de 2m50 fou le faites cuirent HOW ?
PERSOENT ---> CASH DANS LE REACTEUR
Ahi'ent'
:Risitasse:

Not Ready pour les YRR qui seront devenus des Goulent
:Socks:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
- et on apprend alors que les affrontements font rage entre Israel et Palestine que la banque de Tel Aviv et le cours du NASDAQ israel a chu...a gagner 60 point depuis le debut du conflit.. un curieux hasard que nos experts tacheront de clarifier
:Journalope:
Les juifs contrôlent complètement le marché boursier.

D'où la WW3 inévitable
:selection_naturelle:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/skyne[...]/1718243962421473470?s=46
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans

il y a 2 ans