Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ça m arrive mais toujours quand je suis calme perso et que je discute avec quelqu un
Je me dit et si la maintenant je tuais cette personne et je sent que la frontiere est fine entre l acte et pas l acte vraiment heuresement que je suis une bete censé
Je me dit et si la maintenant je tuais cette personne et je sent que la frontiere est fine entre l acte et pas l acte vraiment heuresement que je suis une bete censé
Ahi ce khey déter régit par l'instinct
J'ai déjà eu ça aussi, tu regardes la personne et tu la vois morte, ou des que je prends un couteau dans mes mains je m'imagine le découper en morceaux, ce sont des drôles de sensations
J'ai déjà eu ça aussi, tu regardes la personne et tu la vois morte, ou des que je prends un couteau dans mes mains je m'imagine le découper en morceaux, ce sont des drôles de sensations
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout a fait d'accord avec toi kheyou !
Et le summum de l'hypocrisie se trouve dans le monde du travail
Le salariat, cette pièce de théâtre géante où tout le monde prends la peau d'un personnage
Et le summum de l'hypocrisie se trouve dans le monde du travail
Le salariat, cette pièce de théâtre géante où tout le monde prends la peau d'un personnage
La société c'est de la merde
Je préfère largement les SDF qui puent là dehors, ils comprennent déjà bien mieux le sens de la vie que les golems
Je préfère largement les SDF qui puent là dehors, ils comprennent déjà bien mieux le sens de la vie que les golems
il y a 3 ans
Ahi ce khey déter régit par l'instinct
Ptn c est pareil mec c est exactement ça mec la description est exact
Je laisse parler mon instinct au maximum
Je laisse parler mon instinct au maximum
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans