InscriptionConnexion
D'ailleurs, l'enquête sur lui a donné quoi au final ? elle a durée plus d'un an il me semble, ça n'a abouti sur rien de concrets
:cafe:
?
il y a 2 ans
Personne s'appelle comme ça, tu confonds plein de chose
:risibo:

C'est le problème avec ce mec, y a tellement de personnes contre lui que tu peux trouver n'importe quel accusation contre lui
:sueur:

Heureusement je suis la pour vous indiquer la bonne voie
:journal:
il y a 2 ans
Le condensé de connerie qui est dit dans cette vidéo te choquerait si tu savais la vérité

Je me suis renseigné dans les profondeurs les plus extrêmes de son univers, jusqu'à avoir certains contacts avec des très proches à lui, et ces accusations sont loin d'être ce qui se passe réellement
il y a 2 ans
"une erreur est survenue, veuillez recharger la page"

C'est quoi ces conneries les admins ?

Comment je fais pour montrer mes trouvailles
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
T'as d'autres photos de lui maintenant ?

Faut dire qu'il est play trop actif sur twitter là
Message d'erreur quand j'upload d'autres photos
il y a 2 ans
C'est pas un dz lui ?
il y a 2 ans
pyrorca

from

famille avec un pere qui l'eleve a l'arabe , qui est le summum de la virilité, etre un homme tout ça
vit a marseille
aime pas comment tourne sa soeur
commence a se créer tout un délire autour de la pureté, détestait qu'on parle de sexe ou quoi que ce soit sur ses stream
écrivait "archange" sur sa bio twitter

to
je suis pas trans c'est de l'hybrisme
passe de "les traps jvc déchets blablabla" a littéralement mettre des chaussettes etc comme eux
assume de parler de sexe et de blaguer dessus

:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je sais c'est terrible khey
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Ce fou qui devrais déja etre incarcéré en hp
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Le condensé de connerie qui est dit dans cette vidéo te choquerait si tu savais la vérité

Je me suis renseigné dans les profondeurs les plus extrêmes de son univers, jusqu'à avoir certains contacts avec des très proches à lui, et ces accusations sont loin d'être ce qui se passe réellement
c'est simple, il est proche du level autisme un peu et quand il s'exprime ou fait des blague, il est assez extravagant si tu comprends pas le personnage et que t'es un golem tu comprends tout de travers t'es choqué et outré parce que olala il fais du rp avec ses potes, c'est une secte ouhhh ça fait peur

max est la c'est un cassos, et la théorie qu'il a ragé du lore et du rp du jeu de pyrorca alors que lui crée des jeux unity de merde qui bident est réelle, avec tout les propos qu'il disait max s'en est donné a coeur joie , il s'est vengé avec ses petites vidéos et pyrorca est trop débile pour porter plainte pour diffamation parce que gneu gneu la justice c'est un truc de fragile de porter plainte
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ce fou qui devrais déja etre incarcéré en hp
Ce fou qui devrais déjà être incinéré en hp
il y a 2 ans
Image

Problème localisé, le fichier était trop lourd
il y a 2 ans
Il a fait couper sa teub ?
Image
il y a 2 ans
Image

Problème localisé, le fichier était trop lourd
Mdrrrrrrr
C est vrai alors !!!
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'est simple, il est proche du level autisme un peu et quand il s'exprime ou fait des blague, il est assez extravagant si tu comprends pas le personnage et que t'es un golem tu comprends tout de travers t'es choqué et outré parce que olala il fais du rp avec ses potes, c'est une secte ouhhh ça fait peur

max est la c'est un cassos, et la théorie qu'il a ragé du lore et du rp du jeu de pyrorca alors que lui crée des jeux unity de merde qui bident est réelle, avec tout les propos qu'il disait max s'en est donné a coeur joie , il s'est vengé avec ses petites vidéos et pyrorca est trop débile pour porter plainte pour diffamation parce que gneu gneu la justice c'est un truc de fragile de porter plainte
100% factuel ces propos sont
il y a 2 ans
Prions pour sa Rédemption.

En dépient qu'il atteint le summum de malaisax.
il y a 2 ans
il y a d'autre photo sur son insta, le topoc avait circulé sur jvc
mais quelle grosse pute ayaaah, c'est ça de pas avoir de repère religieux
il y a 2 ans
Chacun son univers
il y a 2 ans
Il pense qu'on le laissera un peu plus tranquille en faisant sa transition

Dès qu'on va l'insulter il va sortir la carte "vous êtes transphobe" et on aura l'armée des trans qui viendra le défendre alors que le mec c'est une raclure
Et ça va absolument marcher, coup de maître de sa part
:TomokoStare:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
C'est quoi ces conneries ? Il veut vraiment devenir une femme ce taré ?

Quoi que, les cas de pédophilie ont tendance à être moins lourdement sanctionnés quand commis par des femmes, c'est pas déconnant comme mouv.
il y a 2 ans