Ce sujet a été résolu
C'est le moment de se bouger le cul et d'avoir un vrai impact sur la société ! Et se faire des COUILLES EN OR a passage !
La plupart des gros Youtubers de droite on disparus des radars et il y a donc une place à prendre dans cette niche et ça va pas durer !
On s'organise en lançant 3-4 chaînes Youtube/Tiktok pour proposer un contre poids aux droitardés comme Bench&Cigars ou El Rayhan qui décrédibilisent la cause.
Ça fait années qu'on développe une compétence super utile sans même s'en rendre compte. On poste sur un forum hyper compétitif et on a appris à créer d'excellent titres pute-à-clic pour éviter de bider.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
On se répartirait les tâches avec quelques monteurs, quelques rédacteur et 2-3 kheys avec des voix charismatique pour porter notre message.
On pourrait faire des micro trottoir ou des live radio libre hyper qualitatifs.
Concernant le groupe il faudrait que chacun possède sa propre chaîne indépendante, mais on mettrait en commun certains trucs comme le montage ou une partie de la rédaction et évidemment on se ferait mutuellement de la publicité.
Donc une chaîne par khey ou par petit groupe de 2-3 personnes.
Idéalement il faudrait lancer 3 ou 4 chaînes en parallèles avec des style différents pour brasser un maximum du viewers.
On va faire ça sur Discord
https://discord.gg/6RvR3SxwfV
La plupart des gros Youtubers de droite on disparus des radars et il y a donc une place à prendre dans cette niche et ça va pas durer !
On s'organise en lançant 3-4 chaînes Youtube/Tiktok pour proposer un contre poids aux droitardés comme Bench&Cigars ou El Rayhan qui décrédibilisent la cause.
Ça fait années qu'on développe une compétence super utile sans même s'en rendre compte. On poste sur un forum hyper compétitif et on a appris à créer d'excellent titres pute-à-clic pour éviter de bider.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
On se répartirait les tâches avec quelques monteurs, quelques rédacteur et 2-3 kheys avec des voix charismatique pour porter notre message.
On pourrait faire des micro trottoir ou des live radio libre hyper qualitatifs.
Concernant le groupe il faudrait que chacun possède sa propre chaîne indépendante, mais on mettrait en commun certains trucs comme le montage ou une partie de la rédaction et évidemment on se ferait mutuellement de la publicité.
Donc une chaîne par khey ou par petit groupe de 2-3 personnes.
Idéalement il faudrait lancer 3 ou 4 chaînes en parallèles avec des style différents pour brasser un maximum du viewers.
On va faire ça sur Discord
il y a 2 ans
Avec moins de censure absurde et plus de liberté d'expression j'espère que les kheys vont recommencer à avoir un véritable impact sur l'internet Francophone

il y a 2 ans
NWO
2 ans
Super ça khey, je suis partant
Nice !
On va faire ça sur Discord au début, si j'arrive à former un petit groupe de khey motivés on va se répartir les tâches à partir de ce week-end
Au début on pourrait simplement poster des shorts, en réagissant aux sujets d'actualité mais en apportant un vrai plus value intellectuelle contrairement à Pazen ou Psyhodelik
On va faire ça sur Discord au début, si j'arrive à former un petit groupe de khey motivés on va se répartir les tâches à partir de ce week-end

Au début on pourrait simplement poster des shorts, en réagissant aux sujets d'actualité mais en apportant un vrai plus value intellectuelle contrairement à Pazen ou Psyhodelik
il y a 2 ans
Morios
2 ans
Je suis plutôt dans les mouvements ouvriers donc non
La droite des valeurs, la gauche du travail.
À la limite peu importe le bord politique, tant que ça permet au gens d'ouvrir les yeux sur les problèmes de la société
À la limite peu importe le bord politique, tant que ça permet au gens d'ouvrir les yeux sur les problèmes de la société

il y a 2 ans
Celui qui acceptera de s’afficher devra renoncer à beaucoup de choses socialement
il y a 2 ans
La droite des valeurs, la gauche du travail.

Bon allez si je peux tacler les bourgeois et oligarques je suis partant
il y a 2 ans
ThierryHenry
2 ans
Tu veux faire des retours de courses de droite ?
Ahi c'est un bon concept en vrai
Mettre en avant les producteurs locaux et les produits du terroir avec des retour de course du marché. Pour montrer le fossé abyssal qui sépare l'alimentation des golems de la vraie nourriture.

Mettre en avant les producteurs locaux et les produits du terroir avec des retour de course du marché. Pour montrer le fossé abyssal qui sépare l'alimentation des golems de la vraie nourriture.
il y a 2 ans
ThierryHenry
2 ans
Tu veux faire des retours de courses de droite ?
Petite vidéo un peu spéciale cette semaine on reçoit magalax et ce bon vieux Mickey
il y a 2 ans
Petite vidéo un peu spéciale cette semaine on reçoit magalax et ce bon vieux Mickey
Ayaaaa go faire une interview de mickey
il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Celui qui acceptera de s’afficher devra renoncer à beaucoup de choses socialement
On peut partager des redpill douces et promouvoir des idées positives pour la société, par forcément faire des vidéos conspirationnistes bizarres
il y a 2 ans
Feuj
2 ans
Je suis chaud clé
Go sur le Discord, on commence ce week-end !
https://discord.gg/NG4tjteJ
il y a 2 ans
Denegreur
2 ans
Je suis hyper chaud
Go sur le Discord, on commence ce week-end !
https://discord.gg/NG4tjteJ
il y a 2 ans
C’est pas une mauvaise idée je vous souhaite du courage persoent
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans