InscriptionConnexion
Ben voyons
:eden:
cest totalement nofake

ça a duré qu'une demie seconde je me suis excusé on a rigolé puis elle a continué la coupe, avec un bon fumé de malaise tout de même

c'était un moove incroyable, j'aurais jamais pu le faire en le voulant
il y a 2 ans
cest totalement nofake

ça a duré qu'une demie seconde je me suis excusé on a rigolé puis elle a continué la coupe, avec un bon fumé de malaise tout de même

c'était un moove incroyable, j'aurais jamais pu le faire en le voulant
Moi c'était mon coude, elle s'est littéralement empaler dessus sans vergogne
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
je vais chez une coiffeuse indé, elle est solo et approche de la retraite, j'y vais depuis 15 ans je suis acquis comme client, et elle continu à coller ses gros seins contre mon bras, elle cherche
:roiheenok:

je me rappel une fois à la fin de la coupe elle me met de la cire et me demande comment je veux les coiffer, je lui dit " comme vous voulez lachez vous je suis à vous "

là je l'a voit se mordiller la lévre en lachant un " Mmmh j'aimerais bien "

une fois je lui ai même mis un doigt dans la chatte par accident, on a bien rigolé ce jour là, c'était en plein été et elle était en robe, un moment je monte mon bras pour me gratter le front tout en faisant un moov sur le coté car l'espéce de tenue me gênait pour lever le bras, et elle était sur le coté, par accident ma main est passée sous sa robe et mon doigt que j'avais tendu pour me gratter s'est planté cash dans sa chatte à travers sa culotte cest nofake
Ayé Zinzolax est reparti…
:fatigue8:
il y a 2 ans
Moi c'était mon coude, elle s'est littéralement empaler dessus sans vergogne
je vois, elles font exprés cest pas possible

imagine tu coiffe une meuf tu colle ta grosse bite en demie molle sur son épaule et genre t'as pas remarqué et cest pas fait exprés
il y a 2 ans
je vois, elles font exprés cest pas possible

imagine tu coiffe une meuf tu colle ta grosse bite en demie molle sur son épaule et genre t'as pas remarqué et cest pas fait exprés
Ça passe pas avec un homme, c'est procès pour agression sexuelle
:chat_zoom2:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ça passe pas avec un homme, c'est procès pour agression sexuelle
:chat_zoom2:
ah oui

là t'es un frotteur

les meufs ça passe elles peuvent frotter leurs seins leur chatte sur ton bras cest bon

aprés on va pas mentir on est pas traumatisé au contraire
:chat_zoom3:
il y a 2 ans
ah oui

là t'es un frotteur

les meufs ça passe elles peuvent frotter leurs seins leur chatte sur ton bras cest bon

aprés on va pas mentir on est pas traumatisé au contraire
J'ai arrêté d'y aller d'ailleurs sinon ça va mal finir, à chaque fois je me retrouve seul avec elle et la tension sexuelle est à son comble, je ne peux plus le supporter, en plus elle a un gosse déjà alors ça fait chier...
Image
il y a 2 ans
En te caressant les cheveux et la nuque et en souriant régulièrement ça n'a rien d'un signe c'est juste une manière de garder ses clients plus fidèles ?
oui , c'est le seul contact physique que j'établi avec un membre du sexe féminin lorsque je me rend chez le coiffeur . celle qui me coiffe c'est une teen de 20 ans blonde méga bonne (sein laiteux , gros boule ) visage magnifique , à chaque fois qu'elle me fais le shampoing j'ai un érection pareil quand elle me coupe les cheveux elle colle ses tété contre moi j'en ressort les couilles bleu à chaque fois bordel
:risitas_ahi:
:soralgoy:
il y a 2 ans
oui , c'est le seul contact physique que j'établi avec un membre du sexe féminin lorsque je me rend chez le coiffeur . celle qui me coiffe c'est une teen de 20 ans blonde méga bonne (sein laiteux , gros boule ) visage magnifique , à chaque fois qu'elle me fais le shampoing j'ai un érection pareil quand elle me coupe les cheveux elle colle ses tété contre moi j'en ressort les couilles bleu à chaque fois bordel
Il va falloir passer à l'action un jour
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
pendant deux trois jours tu te branle en pensant à elle aprés, avoue le
:risilit:
il y a 2 ans
Il va falloir passer à l'action un jour
je suis un celestin 0 tout sans la moindre assurance , le moindre contact/parole avec un membre de sexe opposé me pétrifie sur place no fake
il y a 2 ans
pendant deux trois jours tu te branle en pensant à elle aprés, avoue le
:risilit:
je...heu...

oui
:)

il y a 2 ans
je suis un celestin 0 tout sans la moindre assurance , le moindre contact/parole avec un membre de sexe opposé me pétrifie sur place no fake
Pète un coup et fonce
il y a 2 ans
Pète un coup et fonce
si seulement c'étais si simple
il y a 2 ans
je vais en faire un topic je pense pour raconter la derniere fois que je me suis rendu au coiffeur , le malaise
il y a 2 ans
si seulement c'étais si simple
Mais justement, c'est le cas !
il y a 2 ans
Mais justement, c'est le cas !
je suis bien trop laid pour avoir la moindre chance avec ce genre de canon
il y a 2 ans
je suis bien trop laid pour avoir la moindre chance avec ce genre de canon
Tu n'en sais rien pauvre fou, et ça ne coute rien de lui demander, rien du tout
il y a 2 ans
Tu n'en sais rien pauvre fou, et ça ne coute rien de lui demander, rien du tout
le malaise quand elle va me mettre un rateau et que je vais y retourner 2 semaines après
il y a 2 ans