InscriptionConnexion
Kasane
Kasane
2 ans
Si l'op savait
:Dariajournal:
t'es un modèle spécial toi du compte pas
:exhausted:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
t'es un modèle spécial toi du compte pas
Je sais à l'école les autres nanas pouvaient pas me voir
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Je sais à l'école les autres nanas pouvaient pas me voir
la famosa sororité
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
la famosa sororité
:Bebe_ours_risitas:
Comme sur AVN hein
:daria_smug:
se faire défoncée h24 pendant des années sur les topax
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
J'aurais un tas de choses à expliquer à ce khey qui ne comprend pas comment fonctionnent les femmes mais bon j'ai pas la motivation d'écrire un pavé ce soir
:this:
Je viens de rentré , je suis crevé
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Comme sur AVN hein
se faire défoncée h24 pendant des années sur les topax
Ces reines ont leur pré-gardé et ne supportent pas qu'un autre vagin siège à la cour
:peepoJVC:

Dtf 99% des femmes se comportent de façon régulière comme des grosses putes avec les autres
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ces reines ont leur pré-gardé et ne supportent pas qu'un autre vagin siège à la cour

Dtf 99% des femmes se comportent de façon régulière comme des grosses putes avec les autres
Perso j'en ai rien à faire du genre de l'autre sur internet donc je comprend pas
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Perso j'en ai rien à faire du genre de l'autre sur internet donc je comprend pas
fille être comme :

Image
il y a 2 ans
:this:
Je viens de rentré , je suis crevé
Le désirs sexuelles hommes : feet, ass, seins, jambes, collants, string, grosses fesses, hauts-talons, cheveux, visage etc bref on fantasme sur le corps de la femme en lui-même

les désirs des femmes: Relations avec des hommes de pouvoirs ou qui sont symboliquement forts, domination sexuel, se sentir désirées, sentir avoir du pouvoir sur l'homme, se sentir soumise, fantasmer sur certaines catégories d'hommes (militaires, noirs, policiers), vouloir tester des situations saugrenues (avec des gays, avec des femmes, avec 3 hommes etc...
C'est cette raison qui fait que la beauté féminine est beaucoup plus importante que la masculine et que seul le corps de la femme est mis en avant et a une valeur marchande.

Femme=objet de désir Homme=sujet désirant

Je ne dis pas que les femmes ne veulent pas d'hommes beaux mais le rapport au corps est très différent pour la femme
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
fille être comme :

Image
il y a 2 ans
Je connais un OP qui ne sait pas ce que c'est qu'une éjaculation féminine.
:risibo:

Elles ne le vivent pas de la même façon, ça ne veut pas dire qu'elles ne le vivent pas.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
je te jure que t'as pas envie de l'avoir sur le forum
:ahi:
il y a 2 ans
Mec : se branle tous les jours
Meuf : se branle 2 fois par an
il y a 2 ans
Ça expliquerais pourquoi elle sont célibataire par millions et donc nous aussi defacto
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans