Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui, les fact checker ont voulu lutter contre la désinformation sur twitter avec le hastag "NoTwitterDay" ...
Malheureusement, le hastag tendance est devenu "RudyKissMyAss" (Rudy Reichstadt, le golem fact-checker) ...
Et il leur a été rappelé toutes les conneries qu'ils ont sortie sur le COVID (notamment Julien Pain) et aussi le naufrage de "Fact and Furious" ...
Les tendances :
https://trends24.in/france/
Le petit rappel qui ont surgit, dommage, les gens ont encore une mémoire :
...
Clairement une mauvaise passe pour les fact-checker officiel payé avec nos impôts ...
La PLS est encore une fois totale ... Complotiste : 416148489441 - Fact-Checker : 0
Malheureusement, le hastag tendance est devenu "RudyKissMyAss" (Rudy Reichstadt, le golem fact-checker) ...
Et il leur a été rappelé toutes les conneries qu'ils ont sortie sur le COVID (notamment Julien Pain) et aussi le naufrage de "Fact and Furious" ...
Les tendances :
Le petit rappel qui ont surgit, dommage, les gens ont encore une mémoire :
...
Clairement une mauvaise passe pour les fact-checker officiel payé avec nos impôts ...
La PLS est encore une fois totale ... Complotiste : 416148489441 - Fact-Checker : 0
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On espère qu'ils s'en remettront en dépit de
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ces gens "qui" découvrent qu'ils n'ont aucun pouvoir en dehors de celui qu'ils prétendent avoir avec la bénédiction du ministère de la propagande et de la censure...
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Ces gens "qui" découvrent qu'ils n'ont aucun pouvoir en dehors de celui qu'ils prétendent avoir avec la bénédiction du ministère de la propagande et de la censure...
C'est Mendax ou Julien Pain qui a dit : "C'est faux si ce n'est pas dans les journaux !" ?!!!
il y a 2 ans
Jamais compris ce délire d'être opposé à la vérification des faits. C'est quoi le projet ? Croire en vos infos même quand elles sont fausses ?
il y a 2 ans