InscriptionConnexion
Aujourd'hui, les fact checker ont voulu lutter contre la désinformation sur twitter avec le hastag "NoTwitterDay" ...
:zidane_zoom:

Malheureusement, le hastag tendance est devenu "RudyKissMyAss" (Rudy Reichstadt, le golem fact-checker) ...
Et il leur a été rappelé toutes les conneries qu'ils ont sortie sur le COVID (notamment Julien Pain) et aussi le naufrage de "Fact and Furious" ...
:Zidahi:

Les tendances :
trends24.in https://trends24.in/france/
Image

Le petit rappel qui ont surgit, dommage, les gens ont encore une mémoire :
Image
Image

...
:zizou:

Clairement une mauvaise passe pour les fact-checker officiel payé avec nos impôts ...
La PLS est encore une fois totale ... Complotiste : 416148489441 - Fact-Checker : 0
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On espère qu'ils s'en remettront en dépit de
:benzemonstre_ordi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Rien que le mot fact checking me donne envie denculer des mères :jf5:
il y a 2 ans
Nos chômeurs du net ont du talent et font du bruit
:selection_naturelle:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Aya et pas d'un peu l'humiliation !
:hype:

Pire tas de merde que rudy pain ?
:hype:
il y a 2 ans
Ces gens "qui" découvrent qu'ils n'ont aucun pouvoir en dehors de celui qu'ils prétendent avoir avec la bénédiction du ministère de la propagande et de la censure...
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Ces gens "qui" découvrent qu'ils n'ont aucun pouvoir en dehors de celui qu'ils prétendent avoir avec la bénédiction du ministère de la propagande et de la censure...
:jmarie_champagne:
C'est Mendax ou Julien Pain qui a dit : "C'est faux si ce n'est pas dans les journaux !" ?!!!
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Jamais compris ce délire d'être opposé à la vérification des faits. C'est quoi le projet ? Croire en vos infos même quand elles sont fausses ?
il y a 2 ans