Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si il a mis le max des 150.000€ dès le départ et qu'il tourne à 9% de moyenne, il suffit qu'il l'ai ouvert depuis à peine 4-5 ans pour qu'il y ai déjà plus de 200K€ dessus, s'il a combiné avec un PME tu monte le montant des versements à 225.000€ max donc c'est tout a fait jouable.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es humilié tout seul
ben explique moi, il se passe quoi quand je fais un aller retour sur une action, que je fais une plue value car l'action est monté et que mon PEA est a 10 euros du plafond par exemple ?
si je fais 5000 euros de bénéfice ou vont les 4990 euros qui explosent le plafond ?
si je fais 5000 euros de bénéfice ou vont les 4990 euros qui explosent le plafond ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Si il a mis le max des 150.000€ dès le départ et qu'il tourne à 9% de moyenne, il suffit qu'il l'ai ouvert depuis à peine 4-5 ans pour qu'il y ai déjà plus de 200K€ dessus, s'il a combiné avec un PME tu monte le montant des versements à 225.000€ max donc c'est tout a fait jouable.
On est encore très loin du compte
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
ben explique moi, il se passe quoi quand je fais un aller retour sur une action, que je fais une plue value car l'action est monté et que mon PEA est a 10 euros du plafond par exemple ?
Ca te sert a quoi de dire des mensonges aussi grossier sur un forum de desco ?
il y a 3 ans
Pour un juif ça s'en est un
il y a 3 ans
Faut comprendre que le plafond de 150.000€ c'est un plafond de versements par exemple de ton compte chèque ou livret A vers le PEA, une fois que tu as atteint ce max tu peux plus verser d'argent extérieur, mais les profits et les intérêts restent dessus et te permettent d'aller bien plus haut que le plafond, c'est simple.
il y a 3 ans
Ca te sert a quoi de dire des mensonges aussi grossier sur un forum de desco ?
si ce sont des mensonges dit moi se qui se passe alors ? ou vont les 4990 euros qui dépassent le plafond, allé fait nous rêver
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Faut comprendre que le plafond de 150.000€ c'est un plafond de versements par exemple de ton compte chèque ou livret A vers le PEA, une fois que tu as atteint ce max tu peux plus verser d'argent extérieur, mais les profits et les intérêts restent dessus et te permettent d'aller bien plus haut que le plafond, c'est simple.
t'es vraiment sympa avec lui
il y a 3 ans
on peut pas battre un juif en ce qui concerne l'argent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut comprendre que le plafond de 150.000€ c'est un plafond de versements par exemple de ton compte chèque ou livret A vers le PEA, une fois que tu as atteint ce max tu peux plus verser d'argent extérieur, mais les profits et les intérêts restent dessus et te permettent d'aller bien plus haut que le plafond, c'est simple.
En effet
Mais ça demanderait de plus que x4 son PEA et d'avoir all in sur la meilleure (ou de X5, x6, x7...)
Le fameux PEA crypto ou tu fais un petit x10
Hyper crédible
D'ailleurs j'ai un peu sous estimé car les meilleures actions à dividende du PEA sont a deux versements annuels.
Mais ça demanderait de plus que x4 son PEA et d'avoir all in sur la meilleure (ou de X5, x6, x7...)
Hyper crédible
D'ailleurs j'ai un peu sous estimé car les meilleures actions à dividende du PEA sont a deux versements annuels.
il y a 3 ans
Le garder au chaud sur mon compte courant.
Respecte toi et achète de l'or avant que tes 7000 balles en valent 700
il y a 3 ans
Respecte toi et achète de l'or avant que tes 7000 balles en valent 700
Je n'habite pas en France, j'ai le temps.
il y a 3 ans
Je n'habite pas en France, j'ai le temps.
C'est quel devise dans ton pays ?
il y a 3 ans
En effet
Hyper crédible
Hyper crédible
ce damage control
il y a 3 ans