InscriptionConnexion

Donner votre argent et on enquêtera sur le phénomène nazillon qui a radicalisé 50 à 200 personnes dans tout le pays et qui terrorise ce dernier
:risitas_ahi:

Vous donnez votre argent vous ?
il y a 2 ans

Donner votre argent et on enquêtera sur le phénomène nazillon qui a radicalisé 50 à 200 personnes dans tout le pays et qui terrorise ce dernier

Même qu'une fois ils ont tapé quelqu'un, si c'est vraie je vous le jure
il y a 2 ans
Qui contrôle Street Press ?
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
On a appris surtout que c'est une bande de gamins de 15 personne dans tout Paris ça fé peur
il y a 2 ans
J'ai mal à ma France
:Mbapied:
il y a 2 ans
J'ai mal à ma France
:Mbapied:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ouais 'fin ce sont juste des hoolls dextraime drouate.
Chez eux, ils ont bien des hoolls d'extrême gauche qui font les mêmes choses, à la différence qu'ils sont de gôche, et qu'ils font partie du camp du bien.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Ouais 'fin ce sont juste des hoolls dextraime drouate.
Chez eux, ils ont bien des hoolls d'extrême gauche qui font les mêmes choses, à la différence qu'ils sont de gôche, et qu'ils font partie du camp du bien.

Suus Among Us
Ouai mais ce qui me tue c'est qu'ils doivent pas dépasser le millier dans toute la France alors que côté extrême gauche...
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Toujours le même phénotype de phasme à binocles, c'est fou çà...
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans

Bordel, mais les gauchistes woke, toujours plus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ouai mais ce qui me tue c'est qu'ils doivent pas dépasser le millier dans toute la France alors que côté extrême gauche...
C'est vrai. En tout cas, ils devraient promouvoir de bons mangas à lire au lieu de nous faire chier avec ça.

Suus Among Us
il y a 2 ans

J'vai t'faire courir le rouquin
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
"C'est à cause du racisme systémique"
:Feministe:
GIF
il y a 2 ans
La giga turbo extra méga hyper droite représentée par 50 mecs tout au plus
il y a 2 ans

Street press il sont d'ultra mega gauche
Ils font des ratonades anti français
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
30 pelos de Lyon qui se battent à main nues, plus dangereux que des dizaines de milliers de racailles en kalashnikov dans toutes des cités de France
:jerry:
il y a 2 ans
Même qu'une fois ils ont tapé quelqu'un, si c'est vraie je vous le jure
Ni oubli ni pardon pour l'arabe noyé dans la Seine quand on payait encore en franc
:Risi_pleur:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans-PEMT
Les gauchistes vivent dans un putain de monde parallèle
:ahi_vieux:

Même sous LSD j'arriverais pas à voir leur monde
:ahi_vieux:
GIF
il y a 2 ans-PEMT

il y a 2 ans