Ce sujet a été résolu
C'est pas le truc pour les chevaux ?
si anhestésiant pour cheval
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Lol tu te la fais maison avec de l'ammoniaque j'espère ?
Force à toi khey cependant je ne peux valider cette molécule , c'est écrit dessus que t'es finito après la première prise , pas pour rien qu'elle est gratos
il y a 2 ans
Lol tu te la fais maison avec de l'ammoniaque j'espère ?
Avec du bicarbonate quand je suis avec des collegues qui savent bien faire parce que cest un peu plus technique mais plus sain
Et a lammoniaque quand je suis seul parce que faut etre un singe pour rater la cuisine a l'ammo
Et a lammoniaque quand je suis seul parce que faut etre un singe pour rater la cuisine a l'ammo
il y a 2 ans
rien compris :zidahilego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Avec du bicarbonate quand je suis avec des collegues qui savent bien faire parce que cest un peu plus technique mais plus sain
A l'amo rien se pert
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Perso ça anhile totalement mes idées suic* et j'ai la pêche pour faire ce que j'ai à faire .
Après jsuis bipolaire assez lourd , pour le khey lambda c'est comme une grosse cuite
Après jsuis bipolaire assez lourd , pour le khey lambda c'est comme une grosse cuite
il y a 2 ans