InscriptionConnexion
On est BOMBARDÉS de sexe h24 de nos jours :

- publicités avec sous-entendus

- séries avec de grosses scènes de cul tous les 2 épisodes

- les réseaux sociaux qui te montrent tout le temps des espèces de bombasses atomiques de 18-25 ans sans défaut sans que tu n'aies rien demandé, tu verrouilles ton tel et là tu regardes ce à quoi toi tu as droit IRL...

- les films n'en parlons pas, le cinéma est tellement dans la merde qu'ils foutent du sexe TOUT LE TEMPS

- l'invasion des comptes MyM / OnlyFans

- les applications de rencontre omniprésentes

- la mode vestimentaire de petite t*mp chez les filles dès 12-13 ans avec crop-top moulant pour bien montrer ses bzez et son ventre, pantalon taille haute pour bien remonter le cul et raie au milieu des cheveux façon Kardashiasse

- les féministes qui parlent de cul h24 et pissent à la gueule des hommes ouvertement en les narguant sur leur sexualité

Et j'en passe.

Question
:d)
COMMENT faites-vous pour ne pas finir frustrés à mort ?
:Kermit_alcool:
il y a 2 ans
Déjà je reluque pas les gamines de 12 ans putain de pédo.
il y a 2 ans
Déjà je reluque pas les gamines de 12 ans putain de pédo.
Va t'enterrer dans ta mauvaise foi pauvre crétin, tout le monde voit bien que ce qui se passe avec les meufs de cet âge c'est pas normal.
Eugneu ssal pedophil, t'as 15 ans pour rager comme un sophiste ou quoi ?
il y a 2 ans
Et dans la rue je met un bandeau sur les yeux ? Et je coupe internet de ma vie ? Et je ne regarde plus les publicités dans la rue ?
il y a 2 ans
C'est vrai que la drogue aide
il y a 2 ans
Ben justement il y a tellement de sexe que c'est devenu CHIANT
moi je suis pas frustré ma libido est au sol
:Vache_requin:

Une meuf a poil ça a quoi de surprenant aujourd'hui ? C'est aussi banal qu'une voiture, y'en a partout ou ton regard tourne, je veux m'en éloigner le plus possible ça me casse les couilles
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tes pas conten ? Va te plaindre aupres des sale juifs de merde qui sont derriere tout ca
il y a 2 ans
Va t'enterrer dans ta mauvaise foi pauvre crétin, tout le monde voit bien que ce qui se passe avec les meufs de cet âge c'est pas normal.
Qu’est-ce que tu fous à traîner près des collèges, gros dégueulasse ? Les meufs de 12 ans moi j’en vois pas, parce que je suis pas un pédo qui fait la sortie des collèges en imperméable.
il y a 2 ans
T'inquiette on est nombreux à avoir compris où tu voulais en venir
il y a 2 ans
Persoent je tiens le coup grâce à l'alcool :dark_zidane:
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu fous à traîner près des collèges, gros dégueulasse ? Les meufs de 12 ans moi j’en vois pas, parce que je suis pas un pédo qui fait la sortie des collèges en imperméable.
Mais bordel qui t'as dit que je trainais près des collèges pauvre attardé mental que tu es ? Ca t'amuses d'inventer de la merde pour te faire bander le kiki sur internet comme un collégien en manque de sensations fortes ?
T'as cru que les filles de cet âge n'existaient qu'à proximité des collèges et ne vont jamais en ville ?
Des meufs de 12 ans t'en vois jamais car t'es un gros fils de pute de branleur obèse qui ne va pas taffer le matin et ne voit pas donc tous ceux qui vont bosser, collégiens et lycéens y compris.
il y a 2 ans
On est BOMBARDÉS de sexe h24 de nos jours :

- publicités avec sous-entendus

- séries avec de grosses scènes de cul tous les 2 épisodes

- les réseaux sociaux qui te montrent tout le temps des espèces de bombasses atomiques de 18-25 ans sans défaut sans que tu n'aies rien demandé, tu verrouilles ton tel et là tu regardes ce à quoi toi tu as droit IRL...

- les films n'en parlons pas, le cinéma est tellement dans la merde qu'ils foutent du sexe TOUT LE TEMPS

- l'invasion des comptes MyM / OnlyFans

- les applications de rencontre omniprésentes

- la mode vestimentaire de petite t*mp chez les filles dès 12-13 ans avec crop-top moulant pour bien montrer ses bzez et son ventre, pantalon taille haute pour bien remonter le cul et raie au milieu des cheveux façon Kardashiasse

- les féministes qui parlent de cul h24 et pissent à la gueule des hommes ouvertement en les narguant sur leur sexualité

Et j'en passe.

Question
:d)
COMMENT faites-vous pour ne pas finir frustrés à mort ?
J'ai une femme.
:Priere:
il y a 2 ans
Ouais mais c'est pas le Nom de la Rose qui va m'aider à baiser khey

Par contre je fais de la muscu
il y a 2 ans
Mais bordel qui t'as dit que je trainais près des collèges pauvre attardé mental que tu es ? Ca t'amuses d'inventer de la merde pour te faire bander le kiki sur internet comme un collégien en manque de sensations fortes ?
T'as cru que les filles de cet âge n'existaient qu'à proximité des collèges et ne vont jamais en ville ?
Des meufs de 12 ans t'en vois jamais car t'es un gros fils de pute de branleur obèse qui ne va pas taffer le matin et ne voit pas donc tous ceux qui vont bosser, collégiens et lycéens y compris.
À l’heure où je vais bosser, les collégiennes sont encore en train de pioncer gros pédo. C’est triste de se chercher des excuses comme ça…
il y a 2 ans
J'ai une femme.
:Priere:
Question sérieuse, quand tu vois des bombasses atomiques de 18-25 ans sur internet et sur les appli (que ça soit par inadvertance ou pas), ça ne te frustre pas ?
:(
il y a 2 ans
À l’heure où je vais bosser, les collégiennes sont encore en train de pioncer gros pédo. C’est triste de se chercher des excuses comme ça…
Ok Abdoulin
On a pas tous un taff de mec qui a râté sa vie et qui est obligé de bosser la nuit pour éviter le regard des autres, pauvre tâche.
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
T'inquiette on est nombreux à avoir compris où tu voulais en venir
Le problème c'est que y'a toujours un attardé mental mal dans sa peau qui vient te traiter de p*do dès que tu parles de ce sujet, à cause de ces limités du cul on ne peut pas parler de sujets sérieux.
il y a 2 ans
Je marche 2h par jour (aller et retour du travail à pieds) et je fais du tennis
il y a 2 ans
Ok Abdoulin
On a pas tous un taff de mec qui a râté sa vie et qui est obligé de bosser la nuit pour éviter le regard des autres, pauvre tâche.
T’inquiète, on a bien compris que tu travaillais à 80 % comme les daronnes, pour avoir du temps libre au début et à la fin des cours…
:risibo:
il y a 2 ans
Persoent muscu + lecture + cardio (boxe, mma) mais des fois il m'arrive de déprimer un peu quand je me rends compte que la fille de mes rêves est inaccessible et qu'à la place tout ce dont j'aurai droit c'est une 3/10 en surpoids qui se prend pour un top modèle
:zhitler:

Ducoup petite murge de temps en temps avec les potes pour oublier les idées noires
:zhitler:
il y a 2 ans