Créer un compteSe connecter
Et combien de jeunes actifs pour nourrir tout ce monde ?
Il faut prendre la population de la France, soustraire ce qui a été listé ci-dessus, soustraire les étudiants et les mineurs et... je pense qu'on peut pleurer en voyant qu'une petite minorité fait vivre le reste
:hap:
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Il faut prendre la population de la France, soustraire ce qui a été listé ci-dessus, soustraire les étudiants et les mineurs et... je pense qu'on peut pleurer en voyant qu'une petite minorité fait vivre le reste
:hap:
34,4 millions de personnes sur une population de 67,75 millions d’habitant donc ça dépasse déjà les 50%
:zizou:

En 2019 23% de la population totale était mineure donc 15 millions de personnes

Les étudiants sont eux 2,7 millions

On arrive donc à 52,1 millions de personnes que le système doit financer et c’est réalisé par seulement 15,65 millions de personnes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La France c'est 30% qui bosse à fond et 70% qui fout rien, c'est l'URSS de Brejnev ayaaaa
:bras:
il y a 3 ans
J'embauche sur mon exploitation mais la moitié démissionne car commencé à 7h30 c'est trop tôt
:Risitas_wtf:

Sa demande des responsabilités mais sa n'assume rien derrière

Perso j'ai go immigrés moins d'emmerdes
:risibo:
Pour faire quoi?

Si tu payes bien les gens ils viennent en général
GIF
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
La France c'est 30% qui bosse à fond et 70% qui fout rien, c'est l'URSS de Brejnev ayaaaa
:bras:
On a fait les calculs et c’est 23,1 %
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
34,4 millions de personnes sur une population de 67,75 millions d’habitant donc ça dépasse déjà les 50%

En 2019 23% de la population totale était mineure donc 15 millions de personnes

Les étudiants sont eux 2,7 millions

On arrive donc à 52,1 millions de personnes que le système doit financer et c’est réalisé par seulement 15,65 millions de personnes
Et alors un tracteur fait le même boulot que 1000 paysans du 19 ème siècle
GIF
il y a 3 ans
Et alors un tracteur fait le même boulot que 1000 paysans du 19 ème siècle
C’est pas pour ça que le paysan doit nourrir tout le monde gratos
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
C’est pas pour ça que le paysan doit nourrir tout le monde gratos
Ben façon tout le monde est subventionnés dans ce pays
GIF
il y a 3 ans
Si c’est pour finir happiness manager, autant ne pas bosser
il y a 3 ans
Pour faire quoi?

Si tu payes bien les gens ils viennent en général
Cette légende

Non même a 2k les mec se taille car le chômage est plus gros
:nez:
j'ai une base de 20 salariés solides mais 5 vacant car gneu gneu trop dur arrêt maladie pour faire les grands pond de mai
Alors que je pais bien et je suis en 4jours hors saison

Mais depuis quelques temps sa démissionne moins pour un rien avec la crise
:risi_jzoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
T’es vachement subventionné quand t’es salarié, que la moitié de tes salaires sont des charges sociales, que tu te prends encore 20% de TVA dans la gueule + des impôts et taxe en tout genre pour financer tout ce beau monde
il y a 3 ans
T’es vachement subventionné quand t’es salarié, que la moitié de tes salaires sont des charges sociales, que tu te prends encore 20% de TVA dans la gueule + des impôts et taxe en tout genre pour financer tout ce beau monde
il y a 3 ans
J'espère que tu plaisantes le sombre des sombres...
:Oopsi:
il y a 3 ans
Non putain
:etchebest_poing:

QUE DES BRANLOS
:etchebest_poing:
il y a 3 ans
Cette légende

Non même a 2k les mec se taille car le chômage est plus gros
j'ai une base de 20 salariés solides mais 5 vacant car gneu gneu trop dur arrêt maladie pour faire les grands pond de mai
Alors que je pais bien et je suis en 4jours hors saison

Mais depuis quelques temps sa démissionne moins pour un rien avec la crise
J'ai bossé en usine un été la paye était vraiment bien et les gens faisaient 45 minutes pour venir bosser et des jeunes pour la plupart CT le double du SMIC.
GIF
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Les agriculteurs à côté de chez moi ils profitent bien de la manne de l'état vu la taille de leur tracteurs , pareil pour les travaux publics, les usines qui ont comme client l'état fr etc..
GIF
il y a 3 ans
Les agriculteurs à côté de chez moi ils profitent bien de la manne de l'état vu la taille de leur tracteurs , pareil pour les travaux publics, les usines qui ont comme client l'état fr etc..
Sans subvention il n’y aurait plus d’agriculture en France et même malgré ça ils ne titrent pas des revenus très élevés

Le problème en france c’est pas les agriculteurs
il y a 3 ans
C'est pas qu'on veut pas bosser c'est que quand on postule soit on nous rappelle pas soit ils demandent 2 ans d'expérience (alors que sur l'annonce ils précisent que les débutant sont autorisés) pour des taffs que des singes arriveraient a faire genre ranger des pneus ou plier des cartons
:Oopsi:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Sans subvention il n’y aurait plus d’agriculture en France et même malgré ça ils ne titrent pas des revenus très élevés

Ils devraient être protégés de la mondialisation en fait. Le protectionnisme c'est méchant selon nos élites qui font que des dettes abyssales
GIF
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Sans subvention votre panier repas va faire x2

La PAC politique agricole commune c'est d'abord une subvention à la consommation en baissant le prix du panier alimentaire
:risibo:

Et ont achètent du matériel car ont a besoin d'efficience et d'efficacité
J'ai investi dans un trieur optique c'est pas par plaisir mais pour le gain de productivité
:cafe:
pareil pour un tracteur, je vais pas garder un tracteur 7000h, les factures quand tu casses c'est plusieurs milliers d'euros
:zahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans