Ce sujet a été résolu
C'est bizarre, on dirait que c'est trop facile, elles sont super fièrent quand elle arrive à choper un blanc

il y a 2 ans
Et les noires pareil, elles sont complètement dingue des blancs de souche

il y a 2 ans
Moi je dis profitons en, en plus elles sont très très jolies pour certaines
il y a 2 ans
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
il y a 2 ans
Il a raison
Simplement parce que les blancs sont supérieurs dans leurs critères. Le racisme anti blanc c'est un sentiment d'infériorité, à la différence du racisme anti noir qui est un sentiment de supériorité
Simplement parce que les blancs sont supérieurs dans leurs critères. Le racisme anti blanc c'est un sentiment d'infériorité, à la différence du racisme anti noir qui est un sentiment de supériorité
il y a 2 ans
Parce que blanc en général = posé mentalement, pas méchant, aucun interdit, famille riche
il y a 2 ans
Denegreur
2 ans
Il a raison
C'est vrai ça, le racisme anti blanc n'existe pas, c'est en réalité de la jalousie
il y a 2 ans
Mon topic supprimé par les modo collabo
On va voir si ce topic va se faire supprimé

il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Mon topic supprimé par les modo collabo
On va voir si ce topic va se faire supprimé

Stop rager le pulco

il y a 2 ans
Stop rager le pulco

il y a 2 ans
J'ai baisé deux marocaines et une sénégalaise, c'était bien elles sont zinzolines au lit
Par contre pour me poser je préfère une blanche.

Par contre pour me poser je préfère une blanche.
il y a 2 ans
Oui tu les baises dans les livres, nous on les baises IRL

il y a 2 ans
Fiak
2 ans
Bordel clé les Sénégalaises c'est mon fantasme
Encore mieux les Congolaises et Camerounaises, j'adore les formes et les gros cul rebondi putain

il y a 2 ans