Ce sujet a été résolu
Sondage – 122 votes
Tyson
Francis
J’aime bien Francis mais Tyson c’est Tyson il a battu wilder qui lui est plus professionnel que Francis en boxe anglaise et frappe plus fort que lui malgré ce qu’on a pu entendre.
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Francis
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Il passe sur quelle chaîne le combat ?
Aucun idée .sur le forum on va bien trouver des lien streaming
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Je dirais Tyson fury .c’est de l’anglaise en 12 round
Francis a jamais fait ça et la le premier il prend fury c’est chaud
En tout cas Francis a deja gagné quelque part c’est énorme ce qu’il il fait
Mais je vois quand même un tko de Tyson Tyson c’est un virtuose il va le surclasser au fil du temps
Mais je vois quand même un tko de Tyson Tyson c’est un virtuose il va le surclasser au fil du temps
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
J’aime bien Francis mais Tyson c’est Tyson il a battu wilder qui lui est plus professionnel que Francis en boxe anglaise et frappe plus fort que lui malgré ce qu’on a pu entendre.
C'est Tyson mais le faux donc bon le vrai est d'y côté de Francis
il y a 2 ans
Le gros porc de Tyson a zéro cardio
Non le mec c’est un extra terrestre je pense vraiment qu’il est pas humain comme nous
Même les camerounais c’est des juifs comme les caucasien un peu c’est pour ça qu’ils sont chaud
Même les camerounais c’est des juifs comme les caucasien un peu c’est pour ça qu’ils sont chaud
il y a 2 ans
Je dirais Tyson fury .c’est de l’anglaise en 12 round
il y a 2 ans
Le gros porc de Tyson a zéro cardio
il y a 2 ans