Ce sujet a été résolu
TopProduit
2 ans
la boxe tellement surcotax
le premier jean MMA qui s'entraine 4 mois devient plus fort qu'un gars qui a boxé toute sa vie
le premier jean MMA qui s'entraine 4 mois devient plus fort qu'un gars qui a boxé toute sa vie
Tu dis de la grosse merde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Fury sait que si il fait durer le combat, Ngannou est foutu, il tiendra 7/8 round avant de tomber
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Mon lien bugg
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Gannou commence déjà à se fatiguer et a se prendre des crochets
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
la boxe tellement surcotax
Fury fait durer le combat
DVX MEA LR – EST et RESTERA

il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Gannou commence déjà à se fatiguer et a se prendre des crochets
Il veut le mettre KO direct du coup il fait de la merde
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Tu dis de la grosse merde.
j'y connais rien je dis trucs randoms pour voir si ça feed
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
vous avez remarqué le changement dans le regard de Fury ? il a goutté la puissance de frappe de Ngannou et se rend compte que cest un sacré morceau, la confiance s'est inversée
mais Ngannou perdra à cause du cardio, on voit bien que ses frappes deviennent faibles il a plus de force il a tout donné aux trois premiers rounds
mais Ngannou perdra à cause du cardio, on voit bien que ses frappes deviennent faibles il a plus de force il a tout donné aux trois premiers rounds
il y a 2 ans