Ce sujet a été résolu
Bon c'est quand que les 2 gros lard rentrent sur le ring pour se taper dessus, j'en ai marre d'attendre
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
CA COMMENCE BANDE DE POVCONS
https://www.thestreameast[...]-fury-vs-francis-ngannou/
il y a 2 ans
Évidemment tu adore un islamophile nègrophile…
CR7 fait la croix chrétienne en Arabie en célébrant le but, il est chrétien et fait sa maille en croisé
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
LE LIEN DU LIVE EST LA HOPHOPHOP
1080P SANS PUBLICITAIENT
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
CR7 fait la croix chrétienne en Arabie en célébrant le but, il est chrétien et fait sa maille en croisé
Ça n’empêche pas ce que je dis.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Putain ils ont même acheté le showman légendaire de ce sport...
Même lui a l'air au bout de sa vie... A attendre là comme un con, quel manque de respect pour lui putain
Même lui a l'air au bout de sa vie... A attendre là comme un con, quel manque de respect pour lui putain
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
La couronne en carton
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Je vois plutôt 12 rounds de branlette, décision partagée puis "Oh il faut revanche, allez repayez repayez c'est le show !!"
Oui possible aussi
En tous cas ils en font vraiment des caisses sur la mise en scène, c'est ridicule: je croyais regarder du sport, pas un cross-over entre Danse avec Les Stars et Koh-Lanta

En tous cas ils en font vraiment des caisses sur la mise en scène, c'est ridicule: je croyais regarder du sport, pas un cross-over entre Danse avec Les Stars et Koh-Lanta

il y a 2 ans