InscriptionConnexion
5 min de spectacle et 40 min d'attente pour que le roi vienne s'asseoir cette blague
:Crie:
il y a 2 ans
Jean Pétrole qui se branle au toilette sur Abella Danger
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Bah je connais pas Tyson machin, donc N'Gannou automatiquement

Et toi ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Prosternez vous devant le roi ou égorgement et prise de votre femme avec vos meubles
:Pov_con:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je suis en train de lutter aussi
:sleep:

bonne nuit à toi
il y a 2 ans
Faut attendre le roi car il est occupé a se faire chier sur le torse par une instagrameuse!!!
:AnyaAlorsPeutEtre:
il y a 2 ans-PEMT
ils cassent les couilles ces bougnoules ils respectent rien meme pas les horaires
:CashChauveRegard:
il y a 2 ans-PEMT
AAAAAAAAAAAAAAAAAYA Putain
:biaggimain:
il y a 2 ans
bordel les femmes des stars sur place sont toutes pareil, des poufiasses refaites avec des gueules d'alien et des lentilles
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Jean Pétrole qui se branle au toilette sur Abella Danger
:Trapvador_Lego:
Ça façon de participer pour la Palestine sûrement
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
même leur roi est pas ponctuel
il y a 2 ans
Y'a Tcheuque de Lidl
il y a 2 ans
WOULA IL FAIT QUOI LE SHAH LA
il y a 2 ans
bordel les femmes des stars sur place sont toutes pareil, des poufiasses refaites avec des gueules d'alien et des lentilles
Je me faisais la même réflexion, De La Hoya est une légende absolue et il se tape ça
:malade:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Faut attendre le roi car il est occupé a se faire chier sur le torse par une instagrameuse!!!
:AnyaAlorsPeutEtre:
"Ha zebi ci maintenant li boxe ?
:praud_emir:
"
il y a 2 ans
Curieux de voir ça.

Ca serait quand même assez extraordinaire, mais vu la puissance de zinzin de Ngannou rien n'est impossible
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Onizuka
Onizuka
2 ans
5 min de spectacle et 40 min d'attente pour que le roi vienne s'asseoir cette blague
C'est du fake, on voit les techniciens s'activer pour monter des pièces de décor et tout.
Donc c'est juste pour meubler
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
l'ahuri mbappe n'a pas fait le voyage?
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Je me faisais la même réflexion, De La Hoya est une légende absolue et il se tape ça
:malade:
un monstre khey, des poufiasses sorties tout droit d'une télé réalité de golem spé kardashian

immonde Image
il y a 2 ans
Imagine tu es dans la salle et tu attends un arabe millionnaire de 50 ans avec la merde dans les ongles pour regarder un combat de boxe
il y a 2 ans