InscriptionConnexion
Quand je vois le nombre de cassos
qui font des enfants et le nombre d'enfants qui n'ont pas une vie pleinement heureuse ou saine (pas besoin de développer on a tous vu les reportages du genre "tellement vrai", sans parler de Baby Prout)
, je me dis qu'il faudrait instaurer un permis de procréer, chose parfaitement légitime de mon point de vue.

L'idée serait d'être obligé de passer une formation d'une semaine sur la parentalité, suivis d'un examen oral et/ou écrit. Le contenu de la formation serait déterminé exclusivement par des professionnels de la psychologie enfantine, et le gouvernement serait interdit d'intervenir.

Une fois le "diplôme" délivré tu aurais le droit de faire autant d'enfants que tu veux avec ton/ta partenaire.
:d)
En cas d'enfantement sans passer par la formation et l'examen, l'enfant ne serait pas doté de la nationalité française

Bien sûr il y aurait plein de détails et de cas particuliers à régler, mais l'essentiel est là.
Vous en pensez quoient ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je pense qu'il faudrait que ça soit super souple, mais pour les gros cas sociaux oui. Accessoirement aussi pour ceux qui utilisent mes cotisations d'esclaves grâce à la caf
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Non, trop de dérives potentielles, avec l'Etat qui empêcherait aux complotistes de se reproduire par exemple

et globalement pour qu'un pays soit puissant, il faut qu'il soit très peuplé
il y a 2 ans
Le problème, c'est que pour moi le droit de fonder une famille est un droit naturel, donc ça serait l'aliéner que de le retirer
:joint:

D'un autre côté, ça filtre les cassos oui
:joint:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je suis sur de pas l avoir ...
:sueur:
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
Au contraire, il faut inciter les français à baiser comme des lapins et a s'expat ensuite
:RisitasAhiBol:

Avec 10 enfants par français, on a moyen de convertir la terre entière a notre langue et notre culture
il y a 2 ans
Je suis pour
:oui:

Une certaine communauté en aurait bien besoin
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Au contraire, il faut inciter les français à baiser comme des lapins et a s'expat ensuite

Avec 10 enfants par français, on a moyen de convertir la terre entière a notre langue et notre culture
Ceci
il y a 2 ans
T'as vraiment envie de laisser ce genre de pouvoir à l'Etat français ?
il y a 2 ans
Besoin d'un permis pour fournir des futurs esclaves au système
:rire:

Quel idiot
il y a 2 ans
Je suis pour
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est parce que les cassos font plein de gosses que la société perdure hein

Aujourd'hui ils n'en font plus assez et du coup y a personne pour faire les boulots de merde on est obligé de prendre du migrant

Donc idée de merde
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
T'as vraiment envie de laisser ce genre de pouvoir à l'Etat français ?
L'idée serait de nommer une officine indépendante pour s'en occuper
:(

Évidemment ce serait très surveillé, si on empêche à des gens de se reproduire pour des raisons autre que parce qu'ils sont des cassos ça se saurait et ça ferait la une
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Permis de voter plutôt
il y a 2 ans
Evidemment que je suis pour, mais ca va finir comme en chine, et la police ne voudra pas forcement jouer a la police des enfants
il y a 2 ans
L'idée serait de nommer une officine indépendante pour s'en occuper

Évidemment ce serait très surveillé, si on empêche à des gens de se reproduire pour des raisons autre que parce qu'ils sont des cassos ça se saurait et ça ferait la une
T'es juste fou clé, ça serait un scénario à envisager (et encore hein) dans un pays où l'Etat est littéralement contrôlé par la population et n'est pas sujet à quelconques groupes extérieurs ou autre, impossible pour ainsi dire donc

Si tu mets en place ça en France les jui...bureaucrates n'autoriseront juste plus les blancs à avoir ne serait-ce que le seul enfant qu'ils faisaient déjà
:rire:
il y a 2 ans
Pas pour se reproduire, par contre pour le vote oui totalement
il y a 2 ans
Pourquoi pas, faudrait surtout un permis de procréer pour les non-blancs
:risibo:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Pas pour se reproduire, par contre pour le vote oui totalement
Même logique que pour la chose sur les enfants, si tu y réfléchit plus d'une seconde tu te rends compte que tu n'as pas envie de donner encore plus de pouvoirs à l'Etat

Car tu t'imagines que ça sera quoi l'examen pour savoir si t'es assez compétent pour voter ? Un test de culture générale et de connaissances sur Montesquieu ou plutôt un formulaire pour savoir situ aimes assez les gens marrons et les feujs ?
il y a 2 ans
Ca a toujours été décrié mais l'eugénisme en vrai. c'est une bonne solution à la surpopulation dans le monde.

Après... C'est pas notre pays qui est en faute. On est entrain de se plaindre de Jessica qui fait 3 Cassos mais on oubli l'indice démographique d'un certain continent qui ne fait que s'accroitre d'année en année alors que nous il recule.
il y a 2 ans