Créer un compteSe connecter
Les culs de sacs génétiques qui prennent des douches froides, mesurent leurs clavicules, regardent des coachs en séduction, pour faire ce que tout le monde savait faire dès l'adolescence, avec la gueule pleine de bouton, pas une thune et une voix qui déraille : choper des filles
:fdv_connard:
:tarer:
il y a 3 ans
Pour avoir été un Celestin pur jus etant ado et maintenant adulte normal , cest clairement le coté introvertit qui plombe tes chances ...

Pourquoi ? Car dans la nature cest le mâle qui courtise la femelle (combat entre males pour designer l'alpha, parade nubtiale...) , Bref cest le mec qui doit montrer un peu d'interet et d'atfirance pour la fille .

Cest pour ça que l'humour est important : en plus de donner un coté cool , ça montre que tu te fais violence , que tu cherches à plaire à la fille en faisant des blagues. Bref que tu la courtise .

Or le Celestin est terrorisé à l'idée de prendre les devants , au point de trouver toutes les raisons plus ou moins bonnes (je suis moche , je suis puceau , je suis ceci cela) pour ne pas y aller .

Alors que la meuf elle attends que ça . Moi jai vud es mecs introvertis (ça mest arrivé moi meme une fois au lycee) , se griller avec une meuf car aucune confiance en lui alors que la meuf etait interessée .

Donc je dis pas du tout que la confiance suffit , cest tout le reste qui compte , mais sans confiance tes mort : la fille sent que tes paumé et elle lache . Ça peut se resumer à ceci : "s'il n'as confiance en lui alors pourquoi je maccrocherais à ce mec , ya surement un bug quelque part ?"

Susciter l'envie cest essentiel chez les meufs . Il faut avoir l'air un peu sur de soi , meme on ne l'est vraiment .

Ça demande pas davoir un super bagou , mais ne pas etre un mec qui à peur et deveint tout rouge quand on lui parle . Sinon la meuf elle decroche , car vous inversez les roles naturel: tu es le tentateur et elle est la jeune femme innocente . Pas linverse .

En fait les Celestin se font selectionner , non pas car ils sont juste timides , mais car ils decourageent les meufs en inversant les roles dans la seduction par peur de se prendre des rateaux . Et se mettent tous seuls dans la FZ ou "inaccessible/chelou zone"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Merde juste 6 ans que j'ai quitté la prépa et je sais déjà plus ce qu'est une trace de matrice.

Après avoir rechercher, déjà pour tout k c'est impressionnant comme condition c'est giga fort.
:risitas_ahi:

Mais je me rappelle honnêtement plus des propriétés de la trace, là j'ai pas l'intuition
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Il y a du vrai et du faux.

Certains sont vraiment bizarres mais d'autres sont juste affreusement desavantagés et le nier c'est simplement se mettre un bandeau devant les yeux et ignorer le malheur des autres

Le mecton qui fait 1m60 avec un menton fuyant tu te doutes bien que c'est pas sa bizarrerie le premier truc qu'on remarque chez lui
:zidane_parapluie:
Beau = "Il est réservé, il est mystérieux"

Moche = "il est bizarre ce fdp"

:Misere:
il y a 3 ans
J'avais oublié que la trace est un invariant de similitude, et j'imagine c'est un délire de matrice nillpotente équivalente à une matrice strictement triangulaire?

Je saurais pas le prouvé comme ça, j'ai oublié trop de propriétés.
il y a 3 ans
Moche = tu galère quand même plus
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans