Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument pas Berlin, ni Rome.
Les autres j'accepte et je dirais même que Stockholm est le pire shithole de l'hémisphère Nord
Les autres j'accepte et je dirais même que Stockholm est le pire shithole de l'hémisphère Nord
il y a 3 ans
L'ethnocentrisme français comme l'a dit le vdd y a des capitales européennes qui puent la pisse aussi
il y a 3 ans
Absolument pas Berlin, ni Rome.
" Absolument "
Absolue carrément, genre aux antipodes une autre réalité
Rome la poubelle a ciel ouverte et Berlin le plus gros repere de drogués après Boston
Rome la poubelle a ciel ouverte et Berlin le plus gros repere de drogués après Boston
il y a 3 ans
Londres, Bruxelles,Rome, Berlin, Stockholm
Pas sûr.
A Paris, une femme qui se balade seule la nuit a plus de chances d'être violée/tuée que d'arriver à destination sans encombres.
Même sur le Champ de Mars.
Même sur les Champs-Elysées.
Au moins dans les autres villes, les quartiers safe sont relativement safe. A Paris, toutes les rues sont "un mauvais endroit au mauvais moment"
A Paris, une femme qui se balade seule la nuit a plus de chances d'être violée/tuée que d'arriver à destination sans encombres.
Même sur le Champ de Mars.
Même sur les Champs-Elysées.
Au moins dans les autres villes, les quartiers safe sont relativement safe. A Paris, toutes les rues sont "un mauvais endroit au mauvais moment"
il y a 3 ans
L'ethnocentrisme français comme l'a dit le vdd y a des capitales européennes qui puent la pisse aussi
Donne des noms de capitales (ou grandes villes) européennes où tu te sens moins à sécurité qu'à Paris
il y a 3 ans
" Absolument "
T'es allé à Berlin où à Rome récemment ?
Moi oui et j'habite Paris, je peux te dire que ça n'a rien a voir khey, je sais pas ce qui te fait penser ça mais ça m'intéresse parce que j'ai du passer à côté
Moi oui et j'habite Paris, je peux te dire que ça n'a rien a voir khey, je sais pas ce qui te fait penser ça mais ça m'intéresse parce que j'ai du passer à côté
il y a 3 ans
T'es allé à Berlin où à Rome récemment ?
J'ai vécu a Rome merci aurevoir ciao bello
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vécu a Rome merci aurevoir ciao bello
Et tu trouves que Rome c'est aussi sale et craignos que Paris ?
Franchement je suis très étonné mais je te crois sur parole, si tu y as vécu tu connais mieux que moi
Franchement je suis très étonné mais je te crois sur parole, si tu y as vécu tu connais mieux que moi
il y a 3 ans
Et tu trouves que Rome c'est aussi sale et craignos que Paris ?
Rome est plus sale, Paris est plus dangereuse
Les deux sont des shitholes à fuir
il y a 3 ans
Rome est plus sale, Paris est plus dangereuse
J'avais vraiment aimé Rome mais en tant que touriste, c'est comment la vie là bas en tant que français ?
Je connais mieux la Toscane que Rome, c'est une de mes destinations préférées
Je connais mieux la Toscane que Rome, c'est une de mes destinations préférées
il y a 3 ans
Je suis un pire shithole que toi
Bruxelles
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Rome c’est assez à chier.
Par contre Boston c’est plutôt pas mal, il y a pas tant que ça de drogues, c’est vert.
Par contre Boston c’est plutôt pas mal, il y a pas tant que ça de drogues, c’est vert.
il y a 3 ans
Les noms qui reviennent :
Bruxelles, Rome
Paris est dans le top 3 des pires capitales shitholes d'Europe
Bruxelles, Rome
Paris est dans le top 3 des pires capitales shitholes d'Europe
il y a 3 ans