Ce sujet a été résolu
"Le long métrage porté par Jean-Paul Rouve, méconnaissable, et Kim Higelin contient plusieurs scènes choquantes puisque la réalisatrice met en images les scènes de sexe entre un homme de 50 ans et une enfant de 13 ans."

il y a 3 ans
film interdit aux moins de 12ans
les acteurs qui ne vont pas pouvoir aller en salle voir leurs propres films

les acteurs qui ne vont pas pouvoir aller en salle voir leurs propres films

il y a 3 ans
C'est un film qui critique la pédophilie, mais qui est vu par des adolescentes fantasmant sur ce tabou car les mâles de leur âge se détournent massivement du sexe et de la sexualité.
il y a 3 ans
Primo : Elle a 23 piges
Deuxio : Je cum en elle
Tertio : Il fallait une vrai teen de 13 ans, là c'est pas réaliste.

Deuxio : Je cum en elle
Tertio : Il fallait une vrai teen de 13 ans, là c'est pas réaliste.

il y a 3 ans
Ça critique mais ça profite pour faire quelque scène quoi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
je sens que ce film va faire polémique
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
A quand les mémoires de Frédéric Mitterrand sur grand écran. J'ai hâte

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est illégal la gamine de 13 ans, d’où une actrice plus âgé
Après ça n'aurait pas dérangé grand monde dans les hautes sphères, ça tape en dessous de 10 ans pour des types comme Cohn Bendit par exemple
Après ça n'aurait pas dérangé grand monde dans les hautes sphères, ça tape en dessous de 10 ans pour des types comme Cohn Bendit par exemple
il y a 3 ans
Ça m'a direct tilté quand j'ai vu le nom de la production
PAN
PAN
il y a 3 ans
C'est illégal la gamine de 13 ans, d’où une actrice plus âgé
Je comprends pas, ce sont juste des gontilles monsieurs qui aiment vraiment beaucoup les filles très jeunes.

il y a 3 ans
je sens que ce film va faire polémique
non c'est fini ça,90% de vax, y a plus rien a faire
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0